[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

voila

http://www.youtube.com/watch?v=017gpzEK7KM

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

ou celle la mais c'est pas un noir

http://www.youtube.com/watch?v=EOkaE6aAx9s&feature=related

Dans la "zone" il n'y a pas que des arabes et la c'est un pays arabe mais je peux trouver la meme video avec un pays asiatique aussi....

ça c'est sûr !

Peut être mais ce n'est pas dans mon commentaire parce que les asiatiques y a pas chez moi. :ouch: Je n'en vois jamais un.

c'est shakira, avec waka waka ! trop bien la musique est trop drole la video... ma femme va adoré ca ..

Aaaaaaaaahhh la belle epoque :

D'ailleurs bcp ont desertés :cry:

maintenant la dynamique est la

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/forum-forum-meurt-sujet_103_1.htm

La Chambre des secrets du Forum

Couverture_chambre_secrets.jpg

Moi j'ai juste envie de dire

Pas chiche !!!

:lol: :pt1cable:

À mon avis si le sujet et déterrer il sera vite clot ... Et toi vite fait bien fait tu sera banni pour la saison été et stocké dans le panier à vieilles chaussettes de modo et autres admins ... Ha Ha Ha Ha touss touss Beurk prout wouah Wouah miaou paf le chien, hercule le chat, pfff croäáâ huuu bzzzz vroum vroum tut tut pouet pouet bip bip halte péage miam miam ....
J'ai calé !!!
:pt1cable: :lol:

Moi j'ai juste envie de dire

Pas chiche !!!

:lol: :pt1cable:

À mon avis si le sujet et déterrer il sera vite clot ... Et toi vite fait bien fait tu sera banni pour la saison été et stocké dans le panier à vieilles chaussettes de modo et autres admins ... Ha Ha Ha Ha touss touss Beurk prout wouah Wouah miaou paf le chien, hercule le chat, pfff croäáâ huuu bzzzz vroum vroum tut tut pouet pouet bip bip halte péage miam miam ....
J'ai calé !!!
:pt1cable: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'aime bien cette pub aussi sur la banniere de Fp

Jantes Peu.geot 15
Un choix énorme de Jantes & Pneus A Prix Discount. Livraison Express!
www.AlloPneus.com/Jantes-Peugeot

Ca donne envie d'acheter.. [:hermann:1]
peut etre est-ce Timon77 qui les vends ? :ange:

Aujourd'hui, mes parents ont reçu une lettre de point S leur rappelant de faire passer à leur 309 le ctrl technique avant le 27.08 alors qu'ils ont vendu cette voiture il y a..... 10ans ! :ouch:

Bah au moins le mec est prudent on a jamais reçu de contravention... :whistle: :whistle: :whistle:

Ah j'ai enfin regardé L'amour est dans le pré ! :lol:

Sacré Pascal ! :ouch: :D A la fin on nous informait qu'on les verrait à Londre dans l'épisode suivant. Eh bin on doit avoir une belle image des français maintenant là-bas. :whistle:

Bon je ne m'en moque qu'à moitié car il n'est pas méchant et... Enfin bref. Et la fille, 24 ans, qui ne ressemble plus à rien, qui est sans âge. :( En tout cas aussi larges et petits l'un que l'autre, ils se sont bien trouvés.

Je n'oublie pas non plus l'autre (je n'ai pas retenu son nom) avec l'écharpe de l'OM sur le clic-clac... Le travail. :lol:

Le mec et les nanas qui sont les mieux à mes yeux, c'est celui qui a décidé de ne se lancer avec aucune des deux (pareil, pas fait gaffe au prénom). Ca relève le niveau.

:hello:

Sacré Pascal ! :ouch: :D A la fin on nous informait qu'on les verrait à Londre dans l'épisode suivant. Eh bin on doit avoir une belle image des français maintenant là-bas. :whistle:

Bon je ne m'en moque qu'à moitié car il n'est pas méchant et... Enfin bref. Et la fille, 24 ans, qui ne ressemble plus à rien, qui est sans âge. :( En tout cas aussi larges et petits l'un que l'autre, ils se sont bien trouvés.

Je n'oublie pas non plus l'autre (je n'ai pas retenu son nom) avec l'écharpe de l'OM sur le clic-clac... Le travail. :lol:

Le mec et les nanas qui sont les mieux à mes yeux, c'est celui qui a décidé de ne se lancer avec aucune des deux (pareil, pas fait gaffe au prénom). Ca relève le niveau.

:hello:

Ah ben tu vois que tu t'y plait.. :lol:

Enorme ce Pascal !!
ET la "fille sans age" justement hier en regardant j'ai dit exactement la meme chose..

La fille de l'OM s'est mis avec un gars fan du PSG, ca va chauffer...

Mais tu n'as pas vu le meilleur : dans les émissions précédentes, on le voit manger des petits pois au petit déj et prendre un bol de café avant de déjeuner à midi ! :ouch:

Encore une belle annonce sur FP : :lol:

Pièces détachées pour spa
Acessoires et entretien Livraison gratuite
www.boospa.net

On fait dans la piece detachee animale maintenant (SPA) ??

Si votre chien a besoin d'une patte on peut lui commander... :ange:

Petit passage ca faisait un moment (manque de temps et pas internet ici) :) j'espere que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances hein :D

pour la petite histoire je roule depuis quelques jours dans une fiat punto 1.2 (location) de 2010 mais l'ancien modele c'est bizzare :D. quelle merde ce truc attention a bien prendre de l'elan avant une montée c'est serieux sinon tu galére a grimper :lol: :lol:

a plus tard :D

Petit passage ca faisait un moment (manque de temps et pas internet ici) :) j'espere que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances hein :D

pour la petite histoire je roule depuis quelques jours dans une fiat punto 1.2 (location) de 2010 mais l'ancien modele c'est bizzare :D. quelle merde ce truc attention a bien prendre de l'elan avant une montée c'est serieux sinon tu galére a grimper :lol: :lol:

a plus tard :D

Pour la Punto, c'est normal : l'ancienne Grande Punto est toujours produite ! Elle remplace en fait l'antique Punto II, qui faisait auparavant office de BDG.

Ah, donc elle doit dater du début de l'année, juste avant l'arrivée de la Punto Evo.
Mais maintenant, elle est arrêtée et remplacée par l'ancienne Grande Punto.