[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

La même photo avec comme comparatif la famille Adams ca l'aurait fait aussi je pense :lol:
(le fils en cousin machin :whistle: ).

Maitre Yoda

sarko-sipa.1225097046.jpg

Bien ,je te remercie , Valentin est passé avec son lot d'offres commerciale ,mais il me plait à croire que pour nous cela n'a rien à voir !!! 23 ans de vie commune bientôt ,nous allons sûrement fêter cela aussi , je profite de toutes les occasions !!! ;)

Ah !!! :good:

En lisant le début je croyais que tu étais tombée sous le charme d'un commercial qui faisait du porte à porte et avait essayé de te vendre n'importe quoi. [:unclebens:8]

Félicitations. :)

Le seul commercial qui ait reussi à me vendre quelque chose , c'est celui de Peugeot !!! Je ne suis pas si facile :)

Je ne sais pas...

Je vais déjà commencer, sûrement, par Renault, Seat, Fiat... Si. Mais pour me rôder. :lol: Et puis Peugeot bien sûr. Alfa Romeo. BMW aussi mais sans grand espoir je crois qu'ils ont leur propre école de formation. Je pousserai peut être jusque chez Jaguar avec une lettre de motivation bien personnalisée :D mais je pense qu'il ne faut pas rêver !

D'autres marques en tête ? :???:

Bon sinon le rêve absolu, chez Renault, deuxième régiment de merdouillerie, section Dacia ! :love: Mais bon, là encore, je crois qu'il ne faut pas rêver. :sweat:

Et peut être vais-je élargir mes recherches à l'immobilier, comme quoi tout est très défini. :lol:

Merci. A penser qu'il faut que je me rôde ou qu'il faut que j'élargisse ?

Car l'immobilier ne serait pas du "par défaut", j'hésite. :jap:

Je trouve bien d'élargir ses ambitions mais il faut se reserver sa principale priorité pour ne pas paraître trop hésitant .

Si j'y vais je crois que je vais me souvenir de leur pub et foutre des coups de latte dans tous leurs pare-brises avec en cerise sur le gâteau un bon cassage de gueule à Olivier... :D

Si j'y vais je crois que je vais me souvenir de leur pub et foutre des coups de latte dans tous leurs pare-brises avec en cerise sur le gâteau un bon cassage de gueule à Olivier... :D

pas grave..un impact sur le visage d'Olivier ??? il mettra sa resine speciale [:bob113:3]

A suivre donc , bonne fin de soirée , il y mes gastéropodes (ventre sur pieds !!!)qui arrivent ,tous au frigo !!!!! :)

Ce serait marrant vu qu'elles n'existaient pas. :lol: [:nono le bo]

Il y a bien une concession Peugeot dans ma ville mais imaginer ces vendeurs en futurs collègues de travail ne me plaît pas. :o :D