La même photo avec comme comparatif la famille Adams ca l'aurait fait aussi je pense![]()
(le fils en cousin machin).
Maitre Yoda
La même photo avec comme comparatif la famille Adams ca l'aurait fait aussi je pense![]()
Maitre Yoda
Tu vois qui pour le role de " La chose "?La même photo avec comme comparatif la famille Adams ca l'aurait fait aussi je pense![]()
Maitre Yoda

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

Et puis Peugeot bien sûr. Alfa Romeo. BMW aussi mais sans grand espoir je crois qu'ils ont leur propre école de formation. Je pousserai peut être jusque chez Jaguar avec une lettre de motivation bien personnalisée
mais je pense qu'il ne faut pas rêver !
Mais bon, là encore, je crois qu'il ne faut pas rêver.

Si j'y vais je crois que je vais me souvenir de leur pub et foutre des coups de latte dans tous leurs pare-brises avec en cerise sur le gâteau un bon cassage de gueule à Olivier...![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
pas grave..un impact sur le visage d'Olivier ??? il mettra sa resine speciale![]()
A suivre donc , bonne fin de soirée , il y mes gastéropodes (ventre sur pieds !!!)qui arrivent ,tous au frigo !!!!!![]()

[:nono le bo]

Je vais chez Renault demain et ça c'est pas une blague.[:nono le bo] [:nono le bo]
J'vous en supplie monsieur, je rêve de vendre des Sandero depuis mon plus jeune âge!!!![]()