[:nono le bo] [:nono le bo] tu as pris feu ??????![]()
![]()
jme suis pris une baigne au karaté
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
[:nono le bo] [:nono le bo] tu as pris feu ??????![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
jme suis pris une baigne au karaté![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
ben il doit avoir la main comme une raquette de tennis [:nono le bo]![]()
![]()
![]()
![]()
Il a eu la main lourde
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
ben il doit avoir la main comme une raquette de tennis [:nono le bo]![]()

Je reviens de chez ma boulangère et j'ai aperçu un billet de 100€ dans son tiroir caisse. Mais qui va payer sa baguette avec un billet de 100?![]()
), j'aime beaucoup.

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/CHEVIGNON10/products/fp_det0_1540777.jpg
Mannequin d'une vente Chevignon en cours sur un site bien connu (où je dois parrainer d'ailleurs peugeotaddict), j'aime beaucoup.
![]()
![]()

Maintenance du serveur terminée, je peux fermer![]()
C'est qu'il va falloir être frais comme un gardon demain matin![]()
Avec ça, finit les vilaines traçes.
Toute nickel la tuture![]()
http://home.nordnet.fr/~rdehay/Divers/GS 27 1.JPG
je devrais demander un bidon gratuit avec toute la pub que je leur fait![]()
Les tarés quand même. [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

le tout premier post du topic![]()
![]()
D'ailleurs quand on regarde les premieres pages, les gens qui post sont partis depuis belle lurette [:tekytoa]

Question de conscience professionnelle![]()

Je vais aller refaire le plein et donner une nouvelle consommation. 

J'ai regardé les 2 premières pages et il y a des membres encore présent sur le forum. Marina, SW, ColossebD'ailleurs quand on regarde les premieres pages, les gens qui post sont partis depuis belle lurette [:tekytoa]

J'ai regardé les 2 premières pages et il y a des membres encore présent sur le forum. Marina, SW, Colosseb![]()

![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)