[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

100_0913.jpg

:hello: :hello: :hello:

reouverture.jpg

Je reviens de chez ma boulangère et j'ai aperçu un billet de 100€ dans son tiroir caisse. Mais qui va payer sa baguette avec un billet de 100? :lol:

fp_det0_1540777.jpg

Mannequin d'une vente Chevignon en cours sur un site bien connu (où je dois parrainer d'ailleurs peugeotaddict :D), j'aime beaucoup. :lol: :lol:

Je roule je roule. :bounce: Je vais aller refaire le plein et donner une nouvelle consommation. :D

Aujourd'hui 160 km, demain 180, après-demain 220, après-après demain... Rentrée. :cry: :cry: :cry:

D'ailleurs quand on regarde les premieres pages, les gens qui post sont partis depuis belle lurette [:tekytoa]
J'ai regardé les 2 premières pages et il y a des membres encore présent sur le forum. Marina, SW, Colosseb ;)

je pense que en MP, il y en a qui pensent que je suis un modo ou un garagiste... [:guerart:5]

"je viens d'acheté une peugeot 3008 /1.6 HDI/112 ch/ blanc nacré, je voudrais savoir si il y a des personnes qui on déja cette voiture, quelles problèmes rencontré, a quoi dois-je faire attention, a quoi je dois regarder lors que je prend ma voiture, quelles sont les petites astuces et enfin tout ce que vous pouvez me dire de bien ou mal sur le véhicule. merci !!"

[:hermann:1]