[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ouais personne ne peut rien faire à part Ub ou Bruno, heureusement que j'ai accès à la buvette depuis FA sinon j'ai ça [:bob113:3]
Désolé, votre inscription a été refusée, vous ne pouvez pas poster

Ca y est, j'ai trouvé comment m'en sortir tout seul, je ne suis plus ban :D

Je viens de m'autobanir de FP [:nono le bo] [:nono le bo] la je poste depuis l'accès buvette de forum auto.fr, j'ai plus accès à FP et je peux pas corriger, il faut que Bruno ou Ub passe pour me débloquer, quel con [:nono le bo] [:nono le bo]

:pfff:

:lol:

Je viens de m'autobanir de FP [:nono le bo] [:nono le bo] la je poste depuis l'accès buvette de forum auto.fr, j'ai plus accès à FP et je peux pas corriger, il faut que Bruno ou Ub passe pour me débloquer, quel con [:nono le bo] [:nono le bo]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Ca, c'est la meilleure de l'année [:xtof73:3]

j'étais allez voir le site et c'est 1600 roros actuellement de malus :fou:

c'est marrant, ils ne font pas allusion au changement de malus au 1/01/2013 :lol: :lol:

Sisi, ils le disent. Faut attendre de tomber sur la photo qui l'affiche.

"Changement de l'ecotaxe au 01 janvier, profitez d"une offre de reprise de 2000 euros en commandant maintenant".

sans compter que le proprio sera redevable d'une taxe annuelle de 160€ [strike]qqs €/CV fiscaux[/strike] car il est malusé :P :P :P
axe annuelle sur la détention de véhicules particuliers polluants

Une taxe annuelle de 160 € s'applique aux véhicules particuliers les plus polluants, immatriculés pour la première fois en France à partir du 1er janvier 2009.

Elle est due, à partir de l'année qui suit la délivrance du certificat d'immatriculation du véhicule par les propriétaires ou par les locataires (contrat de location avec option d'achat ou contrat souscrit pour une durée de 2 ans),

si le taux d'émission de CO2 du véhicule excède la limite suivante :

Taux d'émission de dioxyde de carbone (en g/km)

2009 > 250 g/km

2010 > 245 g/km

2011 > 245 g/km

2012 et au delà > 190 g/km

Pardon, c'est 225g.

http://www.lada.fr/La-gamme-Lada/La-gamme-Lada-4x4/Lada-4x4-Essence

Pour rechercher le bonus/malus d'un veh :)

http://carlabelling.ademe.fr/recherche/index?category=berline&RechercherL=Rechercher&orderby[]=co2%20asc

LADA.jpg
[:francis:1]