T'es mignon avec ton mépris tu sais![]()
Je dirais que tu commences et j'y réponds.
PS : je ne regarde ni les JT, ni BFM (dont le niveau 0 n'est un secret pour personne)
C'est déjà ça.
re-PS : y'a des études sur l'influence politique des guignols, j'ai eu un cours là-dessus cette année, tu devrais les lires c'est très intéressant
Oui, faut voir ce que ça vaut mais, ça peut être intéressant.
re-re-PS : un gouvernement de millionnaires dis-tu ? Au contraire, quand tu vois l'état des finances déclarées par la majorité, tu te demandes bien ou passe leur salaire
Oui déclarer un vélo et une R5, c'est se foutre de la gueule des français. Magouilles & Compagnie. Ou alors ils sont très mauvais gestionnaires et il faut arrêter de voter pour eux ? Non, avec la politique, on se fait des couilles en or, et si tu connaissais les prix de l'immobilier (enfin quelques notions), ça te fera bien rire de voir la valeur déclarée de leur maison en rapport à leur taille et emplacement. Les prix d'il y a 20 ans... Et le fils de Fabius qui achète un appartement à 7 millions d'euros sans payer d'impôts, tu crois pas que c'est papa qui a oublié de le déclarer dans le patrimoine ?
Il y a 8 millionnaires (ou plutôt multi) dans ce gouvernement, dans ce qui a bien voulu être déclaré, mais tu l'as peut-être oublié au profit des déclarations à la con de pét... comme Cécile Duflot (pourquoi je m'ennuie à mettre des majuscules ?).
re-re-re-PS : 150 000€ de frais de cave ? Perso je trouve pas ça déconnant, c'est une forme de représentation de l'Etat. Tu dirais quoi si la cinquième puissance mondiale servait de la villageoise lorsqu'elle reçoit les dirigeants du monde entier ?
Comme je le dis, c'est un exemple, une infime partie. C'est sûr qu'il y a des dîners à l'Elysée tous les soirs... Et qu'ils sont obligés de servir des bouteilles à plusieurs milliers d'euros. Tout comme quand ils sont en déplacement : la chambre à 30 000€ la nuit (un an d'un salaire très correct) s'impose. C'est normal.
Preuve que c'est un peu déconnant, petite démagogie ces derniers jours avec une vente aux enchères où ils ont vendu environ 300 000€ de bouteilles. Mais il en reste plus de 10 000 dans les caves de l'Elysee, ça pourrait permettre de s'abstenir quelques temps même si ça doit "s'entretenir"...
PS final : je ne ferais pas de commentaires sur la respectabilité d'un homme dont le nombre condamnation dépasse celui de mes années![]()
Si tu t'arrêtes à ce genre de choses (là encore on est dans le médiatique), je comprends mieux. Et quand on voit de quel type de condamnation il s'agit... Où souvent il n'en a pas d'ailleurs ! Zemmour aussi a été condamné pour avoir dit des banalités qui sont d'ailleurs la réalité et qu'on devrait avoir le droit de dire dans le pays des libertés. Christophe Alévêque aussi a été condamné... Pour avoir dit que Zidane était un con.
Alors oui c'est un homme plus que respectable, cultivé et qui a fait quelques grands discours fabuleux.
PS : personne ne savait pour Cahuzac.
Or Complément d'Enquête nous a montré qu'ils se protègent les uns les autres. Et pendant ce temps là, Jean-Marie Le Pen a eu... 17 contrôles fiscaux.
On n'a jamais rien trouvé pour lui tiens, mais on peut voir que c'est un moyen politique, rien de plus, et que certains n'en auront jamais, si vous voyez ce que je veux dire. Nier ce genre de réalité... C'est se mentir à soi-même ?

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Avec la tente Quechua oui en plus !
J'avais fait 800 bornes et du bon kick-down sans voir qu'il manquait 3/4 litres d'huile dans le moteur ! Juste une légère surconsommation qui m'étonnait (14 litres).

![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)