[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

T'es mignon avec ton mépris tu sais :)

Je dirais que tu commences et j'y réponds. ;)
PS : je ne regarde ni les JT, ni BFM (dont le niveau 0 n'est un secret pour personne)

C'est déjà ça.
re-PS : y'a des études sur l'influence politique des guignols, j'ai eu un cours là-dessus cette année, tu devrais les lires c'est très intéressant

Oui, faut voir ce que ça vaut mais, ça peut être intéressant.
re-re-PS : un gouvernement de millionnaires dis-tu ? Au contraire, quand tu vois l'état des finances déclarées par la majorité, tu te demandes bien ou passe leur salaire

Oui déclarer un vélo et une R5, c'est se foutre de la gueule des français. Magouilles & Compagnie. Ou alors ils sont très mauvais gestionnaires et il faut arrêter de voter pour eux ? Non, avec la politique, on se fait des couilles en or, et si tu connaissais les prix de l'immobilier (enfin quelques notions), ça te fera bien rire de voir la valeur déclarée de leur maison en rapport à leur taille et emplacement. Les prix d'il y a 20 ans... Et le fils de Fabius qui achète un appartement à 7 millions d'euros sans payer d'impôts, tu crois pas que c'est papa qui a oublié de le déclarer dans le patrimoine ?
Il y a 8 millionnaires (ou plutôt multi) dans ce gouvernement, dans ce qui a bien voulu être déclaré, mais tu l'as peut-être oublié au profit des déclarations à la con de pét... comme Cécile Duflot (pourquoi je m'ennuie à mettre des majuscules ?).
re-re-re-PS : 150 000€ de frais de cave ? Perso je trouve pas ça déconnant, c'est une forme de représentation de l'Etat. Tu dirais quoi si la cinquième puissance mondiale servait de la villageoise lorsqu'elle reçoit les dirigeants du monde entier ?

Comme je le dis, c'est un exemple, une infime partie. C'est sûr qu'il y a des dîners à l'Elysée tous les soirs... Et qu'ils sont obligés de servir des bouteilles à plusieurs milliers d'euros. Tout comme quand ils sont en déplacement : la chambre à 30 000€ la nuit (un an d'un salaire très correct) s'impose. C'est normal.
Preuve que c'est un peu déconnant, petite démagogie ces derniers jours avec une vente aux enchères où ils ont vendu environ 300 000€ de bouteilles. Mais il en reste plus de 10 000 dans les caves de l'Elysee, ça pourrait permettre de s'abstenir quelques temps même si ça doit "s'entretenir"...
PS final : je ne ferais pas de commentaires sur la respectabilité d'un homme dont le nombre condamnation dépasse celui de mes années :sweat:

Si tu t'arrêtes à ce genre de choses (là encore on est dans le médiatique), je comprends mieux. Et quand on voit de quel type de condamnation il s'agit... Où souvent il n'en a pas d'ailleurs ! Zemmour aussi a été condamné pour avoir dit des banalités qui sont d'ailleurs la réalité et qu'on devrait avoir le droit de dire dans le pays des libertés. Christophe Alévêque aussi a été condamné... Pour avoir dit que Zidane était un con.
Alors oui c'est un homme plus que respectable, cultivé et qui a fait quelques grands discours fabuleux.

PS : personne ne savait pour Cahuzac. :lol: Or Complément d'Enquête nous a montré qu'ils se protègent les uns les autres. Et pendant ce temps là, Jean-Marie Le Pen a eu... 17 contrôles fiscaux. :whistle: On n'a jamais rien trouvé pour lui tiens, mais on peut voir que c'est un moyen politique, rien de plus, et que certains n'en auront jamais, si vous voyez ce que je veux dire.
Nier ce genre de réalité... C'est se mentir à soi-même ?

Citation de Colbert& Mazarin :

Colbert: Pour trouver de l'argent, il arrive un moment où tripoter ne
suffit plus. j’aimerais que Monsieur le Surintendant m'explique comment on
s'y prend pour dépenser encore quand on est déjà endetté jusqu'au cou…

Mazarin: Quand on est un simple mortel, bien sûr, et qu'on est couvert de
dettes, on va en prison. Mais l'État…, lui, c’est différent. On ne peut pas
jeter l'État en prison. Alors, il continue, il creuse la dette ! Tous les
États font ça.

Colbert: Ah oui ? Vous croyez ? Cependant, il nous faut de l'argent. Et
comment en trouver quand on a déjà créé tous les impôts imaginables ?

Mazarin: On en crée d'autres.

Colbert: Nous ne pouvons pas taxer les pauvres plus qu'ils ne le sont
déjà.

Mazarin: Oui, c’est impossible.

Colbert: Alors, les riches ?

Mazarin: Les riches, non plus. Ils ne dépenseraient plus. Un riche qui
dépense fait vivre des centaines de pauvres
Colbert : Alors, comment fait-on ?
Mazarin: Colbert, tu raisonnes comme un fromage (comme un pot de chambre
sous le derrière d'un malade) ! il y a quantité de gens qui sont entre les
deux, ni pauvres, ni riches… Des Français qui travaillent, rêvant d'être
riches et redoutant d'être pauvres ! c'est ceux-là que nous devons taxer,
encore plus, toujours plus ! Ceux là ! Plus tu leur prends, plus ils
travaillent pour compenser… c'est un réservoir inépuisable.

Extrait du "Diable Rouge", il y a 4 siècles...

tu vas en camping en jaguar, avec ta tente quechua :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

C'est déjà arrivé quelques jours. [:bob113:3] Avec la tente Quechua oui en plus !

Quand un jeune arrive en XJ40 dans un camping, tout le monde regarde et se retourne et comme tu passes au ralenti... C'est presque gênant. :lol:

Mais après ça aide les contacts quand les gens viennent voir la voiture pour parler. Donc au bout de 2 jours, feux de camps sur le sable et cuites à volonté.

Increvable cette voiture. :sol: J'avais fait 800 bornes et du bon kick-down sans voir qu'il manquait 3/4 litres d'huile dans le moteur ! Juste une légère surconsommation qui m'étonnait (14 litres).

Et je les ai tous lu.

Ah ouais. :ouch: Du courage. :D C'est long de faire le tour des sections ! Il me fallait au moins 1 minute pour 2 à 3 messages.
Premier message dans la catégorie 4008 depuis février.

Ah quand même. :ouch: 4008 pourtant, pas 4007 ?
Et j'ai découvert une collection de miniatures fort garnie.

Oui, j'ai vu que ça avait l'air garni. [:bob113:3]

Sinon j'ai posté des messages sérieux, au moins 1 en 208, pour la GTI.

Impair cependant sur la catégorie collaborateurs dont les messages sont publiés après modération.

Oui dommage. Je ne pense pas que mon message demandant au collaborateur s'il peut repeindre sa 3008 Hybride blanche sera pris en considération.

Pareil pour les partenariats donc pas insisté ! :o

http://www.caradisiac.com/En-septembre-30-de-Paris-passe-en-zone-30-et-meme-20-km-h-87137.htm

BOUM ! Vous reprendrez bien un peu d'autophobie...

Pays de merde ! Que Delanoé aille se marier et qu'il arrête de nous sodomiser, nous français !

Bon tout le monde se fout de l'autophobie ici, c'est vrai. :o Très bien représentée à Paris.
Tout d'abord je n'ai pas honte et sache jeune freluquet que je ne chambre que les gens que j'aime bien. Toi-même tu es assez antipathique et tête à claque aussi pour que tu y passes un de ces quatre.
L'idée d'un jeunot désargenté en mobylette vienne nous gonfler avec des connaissances encyclopédiques sur les voitures haut de gamme et Jaguar en particulier est particulièrement insupportable. Ton orthographe et ton style en porte à faux avec ta génération texto en Seat sont des indices évidents d'un marginal déphasé. Quand à la justesse de certaines analyses, c'est simple, c'est aussi urticant qu'un bisous de méduse bretonne en période de reproduction.
Il faut garder une distance prudente sans savoir si ce type n'a pas une autre idée derrière la tête, genre rester en contact avec les membres les mieux achalandé en gente féminine pour se taper la femme-cible d'un pote. Un acte d'une rare perfidie que jamais je ne pourrais envisager même en plaisanterie.
Bref, méfiance!

J'adore. :lol:

Bon tout le monde se fout de l'autophobie ici, c'est vrai. :o Très bien représentée à Paris.
Tout d'abord je n'ai pas honte et sache jeune freluquet que je ne chambre que les gens que j'aime bien. Toi-même tu es assez antipathique et tête à claque aussi pour que tu y passes un de ces quatre.
L'idée d'un jeunot désargenté en mobylette vienne nous gonfler avec des connaissances encyclopédiques sur les voitures haut de gamme et Jaguar en particulier est particulièrement insupportable. Ton orthographe et ton style en porte à faux avec ta génération texto en Seat sont des indices évidents d'un marginal déphasé. Quand à la justesse de certaines analyses, c'est simple, c'est aussi urticant qu'un bisous de méduse bretonne en période de reproduction.
Il faut garder une distance prudente sans savoir si ce type n'a pas une autre idée derrière la tête, genre rester en contact avec les membres les mieux achalandé en gente féminine pour se taper la femme-cible d'un pote. Un acte d'une rare perfidie que jamais je ne pourrais envisager même en plaisanterie.
Bref, méfiance!

J'adore. :lol:

C'ets toi qui te fait insulter comme ça ?

[:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]

je suis plié.. [:francis:1]

http://www.caradisiac.com/En-septembre-30-de-Paris-passe-en-zone-30-et-meme-20-km-h-87137.htm

BOUM ! Vous reprendrez bien un peu d'autophobie...

Pays de merde ! Que Delanoé aille se marier et qu'il arrête de nous sodomiser, nous français !

Chacun son truc, lui c'est l'autophobie et toi c'est l'homophobie.... Je ne sais pas ce qui est le mieux?? :sarcastic:

Chacun son truc, lui c'est l'autophobie et toi c'est l'homophobie.... Je ne sais pas ce qui est le mieux?? :sarcastic:

Ahahah je l'attendais !!!! Je l'attendais !!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Autant dire que je me marre !!! Ah, tout de suite les grands mots, maux de notre époque...

C'ets toi qui te fait insulter comme ça ?

[:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]

je suis plié.. [:francis:1]

Oui. [:bob113:3]

C'est plus un honneur que des insultes. :)

Ce mec est excellent. Je te file la suite si tu veux :lol: :
Dormir jusque midi, bosser de 12 à 19... tout ça n'est pas clair et pour cause! Que je vous dise!

Ce gars bosse en réalité à la RATP comme plombier, institution qu'il a pu intégrer après des études techniques médiocres à Boulogne. Il a 45 ans et trois gosses dont un apprenti-boucher dans le VIIIème arrondissement. Il roule en Laguna payée à crédit grâce à un emprunt à taux préférentiel de la BNP, agence de Massy, le gérant est un ami d'enfance. Il va en vacances au Touquet et est supporter de l'Olympique Lyonnais. Il aime Nicoletta, Adamo et Benabar. Jennifer Lopez est son type de femme et les spaghetti bolo son plat préféré.

Sur le Net, Jag R est un gars brillant, exceptionnel, il séduit, intrigue et enfume tous ces interlocuteurs. Riche héritier d'une grande famille champenoise, il roule à 20 ans dans une XJ que papa lui prête avec condescendance. Sa copine est une actrice de théâtre qui étudie à Paris ou Jag R a de nombreux amis dans le marais. Il aime le Jazz, Biarritz et les produits du terroir, c'est son côté bobo. Amateur de lecture il est très actif dans un club littéraire de sa préfecture et aime faire des blagues de potache avec ses amis tous influents et plus âgés.

Cette double-vie est un refuge pour oublier le drame de sa vie: Jag R voulait devenir pilote de chasse mais un puissant strabisme ne lui a pas permis d'intégrer l'école de l'air. Son métier de plombier ne lui a pas permis de compenser ce manque même s'il plaisante parfois d'être quand même un pilote de chasse...

Cruelle destinée pour cet homme étrange et mystérieux...

[:nono le bo]