[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

:lol:

Une légende raconte que "le corsico" est au XII ème siècle un objet fabriqué maison à s'insérer où on le souhaite et dont les formes et tailles peuvent varier.

oui c'est vrai

un objet enveloppé dans un ruban qui lui sert de turban.. (a ne pas confondre avec "tu band.s" [:tekytoa] )

J'avais la flemme de mettre les [] pour former l'émoticône [:nono le bo]

Ah mince, comment tu sais cette date par coeur ? Tu tiens un petit carnet à jour ? :lol:

Oui j'aime bien ça.

[:nono le bo]

Put... ! Je viens de voir, par ce temps magnifique, une sublime Porsche 356 décapotée en balade ! Quel bruit. :love: Quelle magnifique voiture !

J'avais la flemme de mettre les [] pour former l'émoticône [:nono le bo]

Ah mince, comment tu sais cette date par coeur ? Tu tiens un petit carnet à jour ? :lol:

stalker.jpg

:lol:

Oh my god... Michel. :love:

C'est comme "so", en anglais... Quand j'ai dit à ma prof qui s'appelait Dominique : So, Domi...

Oups. :lol:

Oui j'aime bien ça.

[:nono le bo]

Put... ! Je viens de voir, par ce temps magnifique, une sublime Porsche 356 décapotée en balade ! Quel bruit. :love: Quelle magnifique voiture !

on parle capote ? [:francis:1]

IL me semble pas que sur ta photo ce soit un godmichet...

Enfin Corsico pourra nous le confirmer : si c'était dur ou pas quand il l'a eu :lol: :lol:

[:hermann:1] ben demande à ta femme !!!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

espèce de MALOTROU !!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

[:hermann:1] ben demande à ta femme !!!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

espèce de MALOTROU !!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

ma femme ne ressemble bizarrement pas à celle de la photo. [:guerart:5]

Celle de la photo a un certain bronzage corse non ? [:francis:1]

Bonsoir messieurs,

Un peu de tenue je vous prie. Ca ne va pas de parler comme cela, de sodomie et autres godmichets ? Je dis stop ! Ou arrêt pour ne pas parler anglais. Il y a des limites à l'indescence. :o

[flash=420,315]