Bah je suis pas mal poli superseb pourquoi tu dis ça ?
Je ne vois pas ou tu vois un post ou j'insulte qui que ce soit..
je rigole sur les topic dedié a cela... rien de plus
vous ne respecteZ.
Je respecte tout le monde moi ! Peut-être pas les acheteurs de Ion, c'est vrai.![]()

Les basses critiques ???
Les hautes critiques.
On ne peut plus rien dire dans ce monde de toute façon ! Le forum est à l'image de notre société.
1. Tu peux dire ce que tu veux, à condition de le faire au bon endroit. Les règles sont faites pour être respectées.
2. D'ailleurs dans notre société, c'est certaines règles qui limitent certains extremes...
3. Le respect et l'ouverture d'esprit par exemple, chosesque tu n'as absolument pas...
Certes ça fait merdeux prétentieux qui vient foutre le dawa, certains adorent d'autres ne savent pas en rire.

C'est bien tu es lucideCertes ça fait merdeux prétentieux qui vient foutre le dawa,

, pas la guerre [:sniper]
facile de s'expliquer derriére un clavier...........
sinon effectivement, y'a eu pourrissage de topic, mais bon, ce n'est pas le premier, ni le dernier...![]()
y'a vraiment pas de quoi en faire un vélo..........![]()
faites l'amour, pas la guerre [:sniper]
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ah oui tiens d'ailleurs on va le mettre en action ton dicton mon cédric![]()
![]()
[:nono le bo] ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
![]()
![]()
qu'est ce que l'on peut s'en battre les couilles de tes guignoleries![]()
va donc chier dans ta caisse![]()
ça nous fera des vacances[:benigne] [:benigne] [:benigne]
Connais pas... Mais bon ne sois pas jaloux, il paraît que c'est un vilain défaut. Et puis, ça montre un niveau peu glorieux, le moins que l'on puisse dire. Je crains que ta pauvreté intellectuelle n'ait d'égal que le PIB du plus pauvre pays d'Afrique. 
oups, attention seul LCDR a le droit d'insulter les gens
![]()
C'est bien tu es lucide![]()
![]()
facile de s'expliquer derriére un clavier...........
sinon effectivement, y'a eu pourrissage de topic, mais bon, ce n'est pas le premier, ni le dernier...![]()
y'a vraiment pas de quoi en faire un vélo..........![]()
faites l'amour, pas la guerre [:sniper]
![]()

Oui assez. Chez U les nouveaux commerçants à La Tranche sur Mer, rayon surgelés.