[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bah je suis pas mal poli superseb pourquoi tu dis ça ?

Je ne vois pas ou tu vois un post ou j'insulte qui que ce soit..

je rigole sur les topic dedié a cela... rien de plus

Bah je suis pas mal poli superseb pourquoi tu dis ça ?

Je ne vois pas ou tu vois un post ou j'insulte qui que ce soit..

je rigole sur les topic dedié a cela... rien de plus

vous ne respecteZ. :o

Je respecte tout le monde moi ! Peut-être pas les acheteurs de Ion, c'est vrai. :sol:

Ok pour le "Z", çà m'apprendra à poster du telephone.

Irongold, je parlais des enormes HS dans le topic "sulfates". A cela se rajoute les basses critiques de LLDR sur un vehicule qu'il a le droit de ne pas apprecier mais sans l'etaler a tout va sur un topic dedié à un sujet bien precis.

Les basses critiques ???

Les hautes critiques. :sol:

On ne peut plus rien dire dans ce monde de toute façon ! Le forum est à l'image de notre société.

Les basses critiques ???

Les hautes critiques. :sol:

On ne peut plus rien dire dans ce monde de toute façon ! Le forum est à l'image de notre société.

Tu peux dire ce que tu veux, à condition de le faire au bon endroit. Les règles sont faites pour être respectées.
D'ailleurs dans notre société, c'est certaines règles qui limitent certains extremes...
Le respect et l'ouverture d'esprit par exemple, chosesque tu n'as absolument pas...

@ Superseb : je n'ai pas critiqué dans le topic ion.Je parlais a LLDR en jouant sur les mots

Tu as raison sur le HS dans le topic en question

Mais si tu regardes mes posts (qui ont été supprimés d'ailleurs) je répondais ironiquement a LLDR qu'il y en avait pour tous les gouts mais jamais je n'ai écrit en gros " le gars qui a una caisse electrique est un fou ou un truc dans le genre"

Mais bon il y a des modos pour nous moderer, c'est ce qui a été fait et on plus rien mis

Parler de respect c'est autre chose mais je ne suis pas sûr que tu me vises en disant cela, autrement je ne vois pas trop..

1. Tu peux dire ce que tu veux, à condition de le faire au bon endroit. Les règles sont faites pour être respectées.

2. D'ailleurs dans notre société, c'est certaines règles qui limitent certains extremes...

3. Le respect et l'ouverture d'esprit par exemple, chosesque tu n'as absolument pas...

1. Il est interdit d'interdire non ? :lol: Certes ça fait merdeux prétentieux qui vient foutre le dawa, certains adorent d'autres ne savent pas en rire. :jap:

2. Ah oui, je vois à quoi tu penses. Le genre de règles qui fait que 6 millions de français sont représentés par 2 députés alors que les verts en ont 17 ?
Intéressant. :jap:

3. Si, c'est des choses que j'ai, de temps de temps. Pour tout t'avouer : quand je veux, quand j'ai envie. :jap:

[:alvone:2] [:alvone:2]

qu'est ce que l'on peut s'en battre les couilles de tes guignoleries [:guerart:3]

va donc chier dans ta caisse [:guerart:7]

ça nous fera des vacances [:alvone:2] [:benigne] [:benigne] [:benigne]

facile de s'expliquer derriére un clavier...........

sinon effectivement, y'a eu pourrissage de topic, mais bon, ce n'est pas le premier, ni le dernier... :pt1cable:

y'a vraiment pas de quoi en faire un vélo.......... [:alvone:2]

faites l'amour [:gbtest2:9] , pas la guerre [:sniper]

:hello:

sinon effectivement, y'a eu pourrissage de topic, mais bon, ce n'est pas le premier, ni le dernier... :pt1cable:

ah oui tiens d'ailleurs on va le mettre en action ton dicton mon cédric [:francis:1] [:francis:1]

ah oui tiens d'ailleurs on va le mettre en action ton dicton mon cédric [:francis:1] [:francis:1]

tu risquerais de garder des traces de mon passage et je ne suis pas comme ça,

pas un garçon facile moi, pfffffffffff :whistle: [:nono le bo] [:titi_sw:8]

[:alvone:2] [:alvone:2]

qu'est ce que l'on peut s'en battre les couilles de tes guignoleries [:guerart:3]

va donc chier dans ta caisse [:guerart:7]

ça nous fera des vacances [:alvone:2] [:benigne] [:benigne] [:benigne]

Tiens, c'est qui ce bouffon ? :) Connais pas... Mais bon ne sois pas jaloux, il paraît que c'est un vilain défaut. Et puis, ça montre un niveau peu glorieux, le moins que l'on puisse dire. Je crains que ta pauvreté intellectuelle n'ait d'égal que le PIB du plus pauvre pays d'Afrique. :(

En tout cas je me suis fait bannir pour moins que cela (voir aussi le con ci-dessous qui me traite de con de manière masquée, moi j'avais toujours le courage et la dignité d'être clair sans essayer de tromper mon monde) et je n'ai encore pas demandé à un modérateur une remise en place mais cela pourrait se faire prochainement, si je n'en avais pas que foutre. :o
oups, attention seul LCDR a le droit d'insulter les gens

:D

C'est bien tu es lucide :o :o

:sol:

Complètement Ced !! ;)

Bon sinon, petite journée sympathique au bord d'un lac avec des amis, et... Tout ça pour dire que l'amie qui conduisait n'y allait pas de main morte ! Cela fait plaisir de voir une femme piloter ainsi. :sol:

c'est fini oui !!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

sans-titre.png30..png

[:cerruti] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Oui assez. Chez U les nouveaux commerçants à La Tranche sur Mer, rayon surgelés.

Tu as pensé a acheter en surgelé :

2 portions de dos de Corsico
1 part de roro
2 ballotins de Ced
1 arriere train de Manec

:D :D :D