et en francais?est-tu vraiment de tes infos car la 308 s'appelle bien T7 et le J... est plutôt un projet Renault...
et en francais?est-tu vraiment de tes infos car la 308 s'appelle bien T7 et le J... est plutôt un projet Renault...

![]()
Je ne me suis pas tapé les 20 pages, mais y aura-t-il un moteur autre que le vieillissant et dépassé 2.0hdi 136, qui même s'il a évolué en 140, n'a rien à voir avec le 2.2 hdi 170.
Je rêve d'un 2.0hdi 180 bi-turbo, avec une souplesse à bas régime équivalente au 2.2hdi actuel.![]()
Mais c'est vrai qu'on est de plus en plus exigeants : on s'extasiait devant une 306 hdi de 90ch, ou devant une 406 de 136ch il n'y a pas si longtemps !

On voie déjà des ressemblance entre l'avant de la 3008 et celui de la 408. Ca fait bizzare la prise d'air sous la calandre.... Et adieu aux pare-chocs.... plus aucune protection...![]()
C'est n'est utile que pour les personnes qui se garent dans les cases façon créneau.

je sais pas ou tu trouve un poid de 1tonne6...c est HS par rapport au post
mais sa 406 break c est environ 1t400, la 1007 c est 1t600
c est quand meme trops en rapport, meme ma C4 a motorisation equivalente est moins lourde
1t600 c est aussi le poids d une 407 sw 2.0hdi 136, alors j ai dit ca mais j ai rien dit ...
Stop le HS, le bouton est armé![]()
http://www.renaudvisage.com/photographers/rvisage/images/thumbnail/CA/CA100509.jpg

On commence à s'éloigner très loin de T 84 et T 87 alors que dans quelques semaines![]()

bahh on est debut aout, wai techniquement reste moins de 8 semaines avant la presentation!![]()

Bonjour à toutes& à tous
sous le soleil
![]()
66 jours avant le Salon automobile de Paris du 4 au 19 Octobre 2008
A +![]()

Les dossiers de presse sortent bien avant généralement. Celui sur Francfort l'année passée (avec la RCZ notamment) était dispo le 28 août, avec les premières photos. Mais le salon avait lieu plus tôt. Et en 2006 (salon à Paris), le dossier était dispo le 7 septembre (ouverture du salon 2006 le 30 septembre).
Donc vers le 10 septembre au plus tard cette année je pense.
Il y a quelques trucs sympa dans ce 2007 (2008 serait plus coherent...)
MAis on reconnait trop la base du......... meriva concept!
L'avant est aussi trop serré donc impression de déséquilibre!
Mais les illustrateurs derriere leur PC desfois doivent faire peuvent d'imagination quand le journal leur demande un dessin sans informations, alors comme ici c'est le cas je note les bonnes idées de l'illustrateurs