Si C4 a été présenté avant, C3 Picasso aussi, c'est pour laisser de la place....
Pas besoin d'etre dans la meme gamme pour faire de l'ombre.
On sait que Renault doit presenter une "sportive" d'apres certaines rumeurs....(Concept Alpine)
Citroen aura la sienne, avec le concept pour Grantourismo !
Il y aura aussi un autre concept basé sur un "futur" modèle. (c'est un modèle qui va faire parler de lui)
Peugeot devant presenter ses 3008 fin septembre, cela va se jouer dans un mouchoir de poche.
Les com de Peugeot et Citroen communique entre elles pour "contrer" Renault, car ils entendent bien ne pas subir comme en 2006, les assauts de Renault et la presentation du Koleos, qui avait fait de l'ombre aux 4007/C-Crosser.
Une bonne communication peut faire "gagner une guerre" !
Pas besoin d'etre dans la meme gamme pour faire de l'ombre.
On sait que Renault doit presenter une "sportive" d'apres certaines rumeurs....(Concept Alpine)
Citroen aura la sienne, avec le concept pour Grantourismo !
Il y aura aussi un autre concept basé sur un "futur" modèle. (c'est un modèle qui va faire parler de lui)
Peugeot devant presenter ses 3008 fin septembre, cela va se jouer dans un mouchoir de poche.
Les com de Peugeot et Citroen communique entre elles pour "contrer" Renault, car ils entendent bien ne pas subir comme en 2006, les assauts de Renault et la presentation du Koleos, qui avait fait de l'ombre aux 4007/C-Crosser.
Une bonne communication peut faire "gagner une guerre" !



pour le le Citroën Hypnos, c'est ici 





