Date du message ci-dessus : avril 2007.
1 an 1/2 qu'une image trés recemblante est sortie ????
Il y avait de grosses fuites chez PSA
Date du message ci-dessus : avril 2007.
Date du message ci-dessus : avril 2007.
1 an 1/2 qu'une image trés recemblante est sortie ????
Il y avait de grosses fuites chez PSA

En couleur un beau rouge métalisé (genre babylone nouvelle génération) je trouve que ca irait bien
![]()


ça me donne toujours l'image de gars avec de longues barbes, des turbans, accompagnés de femmes cachées derrière un drap noir 
L'Autojournal annonce la présentation des 2 versions pour le début de l'hiver.

L'hiver, c'est le 21 decembre, pas en octobre.![]()
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)


Ils ont mis les gicleurs pour laver le pare brise au milieu du capot. Sur le PArtner et sur le 807, ils sont cachés ! 
Peugeot FRance m'a envoyé un E-mail ! Ils sont cools sur la communication. Ils parlent du salon de l'auto
Il y a une photo de 308 CC et du 3008.

y a au moins un truc de sûr chez Peug, les moteurs ne souffriront jamais de surchauffe, vu la taille de la gueule béante de l'engin...Donc, Pro-Peugeot !![]()
Peugeot FRance m'a envoyé un E-mail ! Ils sont cools sur la communication. Ils parlent du salon de l'auto
Il y a une photo de 308 CC et du 3008.
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/16536/header.jpg1..jpg
Ils ont mis les gicleurs pour laver le pare brise au milieu du capot. Sur le PArtner et sur le 807, ils sont cachés !
![]()
3008 ne sera pas en concurence directe avec C4 Picasso , celà je m'en doutais un peu , il sera tout simplement un peu moins familial du fait qu'il s'agit d'un crossover d'un genre nouveau ( C STREIFF JDD).

Il y aura des innovations pour se différencier des Qashqai concurrents alors ???![]()
Et si on parlait du T87 les amisMaintenant que T84 on sait presque tout
![]()
Et si on parlait du T87 les amisMaintenant que T84 on sait presque tout
![]()
