[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.

Pas frocément des fuites, les constructeurs donnent desfois des images de maquettes à la presse, pour qu'ils puissent réaliser des montages.
 

Date du message ci-dessus : avril 2007.
1 an 1/2 qu'une image trés recemblante est sortie ????
Il y avait de grosses fuites chez PSA

C'est vrai que c'était très proche de la réalité. :ouch:
 

Mais au moins PSA ne va pas demander à la police de débarquer dans les locaux du journal pour trouver des preuves pour "espionnage industriel" :whistle:
 

En couleur un beau rouge métalisé (genre babylone nouvelle génération :D ) je trouve que ca irait bien :whistle:
 


pour une fois que les illustrations de l'argus ressemblent au véhicule réel, ça serait vache de les poursuivre en justice ! :D
 

C'est pas encore des photos :cry: mais on voit déjà mieux ! J'attends de voir la face avant pour me prononcer de la manière la plus objective que peut l'être un taliban Peugeot :love: :lol: .

A noter, la baguette de chrome en haut des fenêtres.
 

je n'aime pas ce mot "taliban"... :non: ça me donne toujours l'image de gars avec de longues barbes, des turbans, accompagnés de femmes cachées derrière un drap noir :(
 






ça dépend où tu habites ! a Brest, deux saisons : le printemps (demi-juillet à mi-août) puis l'automne (le reste du temps)... :whistle:
 

Donc, Pro-Peugeot ! ;)

Peugeot FRance m'a envoyé un E-mail ! Ils sont cools sur la communication. Ils parlent du salon de l'auto :good:
Il y a une photo de 308 CC et du 3008.

header.jpg1..jpg


:pfff: Ils ont mis les gicleurs pour laver le pare brise au milieu du capot. Sur le PArtner et sur le 807, ils sont cachés ! :sol:
 

Peugeot FRance m'a envoyé un E-mail ! Ils sont cools sur la communication. Ils parlent du salon de l'auto :good:
Il y a une photo de 308 CC et du 3008.

Il s'agit du concept car pas du 3008, pour en parler c'est ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Concept-car/prologue-concept-futur-sujet_32815_1.htm ;)
 

Désolé, je n'étais pas au courant que c'était la photo du concept :(

Ca va permettre de se faire une idée, du futur 3008 à venir

:hello:
 

3008 ne sera pas en concurence directe avec C4 Picasso , celà je m'en doutais un peu , il sera tout simplement un peu moins familial du fait qu'il s'agit d'un crossover d'un genre nouveau ( C STREIFF JDD).
 

Donc, Pro-Peugeot ! ;)

Peugeot FRance m'a envoyé un E-mail ! Ils sont cools sur la communication. Ils parlent du salon de l'auto :good:
Il y a une photo de 308 CC et du 3008.

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/16536/header.jpg1..jpg

:pfff: Ils ont mis les gicleurs pour laver le pare brise au milieu du capot. Sur le PArtner et sur le 807, ils sont cachés ! :sol:
y a au moins un truc de sûr chez Peug, les moteurs ne souffriront jamais de surchauffe, vu la taille de la gueule béante de l'engin...
 

3008 ne sera pas en concurence directe avec C4 Picasso , celà je m'en doutais un peu , il sera tout simplement un peu moins familial du fait qu'il s'agit d'un crossover d'un genre nouveau ( C STREIFF JDD).



Il y aura des innovations pour se différencier des Qashqai concurrents alors ??? :crazy:
 








Et si on parlait du T87 les amis :D Maintenant que T84 on sait presque tout :D

Selon toute logique, le 3008 7 places devrait conserver la même face avant. Seule la partie arrière devrait évoluer. Et encore, pas sûr car si on compare le Qashqaï (5pl) et le Qashqaï +2 (7pl), il n'y a pas grandes différences... :sarcastic:

Pour moi, il n'y aura pas de surprises : ce sera un 3008 un peu plus long, avec probablement un arrière plus vertical pour loger confortablement les 2 passagers supplémentaires. Les feux arrières peuvent évoluer (à l'image du C4 Picasso), mais je ne m'attends pas à une révolution par rapport à la version Prologue que nous connaissons déjà... ;)
 


Statut
Fermé aux futures réponses.