[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Si Peugeot reprend l'exemple du Picasso, la calandre pourrait être aussi subtilement différente.
 

Si Peugeot reprend l'exemple du Picasso, la calandre pourrait être aussi subtilement différente.

La calandre est différente sur le C4 Picasso entre la version 5 places et la version 7 places ??? :???:
Je n'ai jamais remarqué... :heink:
 

Si mais pas sur 3008 ;)

L'arriere est effectivement plus vertical avec des feux arrieres facon 308 SW ;)
 

La calandre est différente sur le C4 Picasso entre la version 5 places et la version 7 places ??? :???:
Je n'ai jamais remarqué... :heink:


5 places:
2102a-citroen_c4_picasso_5_places.jpg


7 places
006c_27.JPG



;) ;)
 


Vu l'évènement qui se produira le 1er octobre prochain(cf départ de Gallix)peut-on penser qu'il y aura retard dans la sortie de la 3008(si Ploué et la nouvelle équipe veulent donner une orientation stylistique différente au modèle) ??? :???:
 

Cela me semble trop tard maintenant pour retravailler le projet!

Au pire c'est 408 qui subira quelques modifications
 

Non c'est trop tard ;) Mais il se peut que les projets qui en sont en stade de la défintion du style soient repris en main par JPP ;)
 

5 places... 7 places... ;) ;)

Merci Lyrks pour cette belle démonstration : mieux vaut deux photos bien choisies qu'un long discours... :jap:

Donc, effectivement, les deux faces avant sont légèrement différentes, mais j'avoue que je n'avais jamais fait attention... :sarcastic:
 

C'est aussi le signe d'une integration reussie, mais avec des tres legers details, ca permet de differencier assez vite de façon inconsciente si c'est un 5 ou un 7 places! :)
 



Sur ce programme là , la clientèle pourrait bien se diviser en deux :
le style plus jeune 4X4 urbain T 84 et la clientèle plus classique sur T 87;ce n'est qu'un avis on verra.
 

Sur ce programme là , la clientèle pourrait bien se diviser en deux :
le style plus jeune 4X4 urbain T 84 et la clientèle plus classique sur T 87;ce n'est qu'un avis on verra.
Arrêtes de fumer le marketing [:benigne:3] [:benigne:3]
Remarque c'est le discours du Pikachu :D . Le 7place c'est du transport de troupe, la 5place une camionette sexy [:benigne:1]
 


Arrêtes de fumer le marketing [:benigne:3] [:benigne:3]
Remarque c'est le discours du Pikachu :D . Le 7place c'est du transport de troupe, la 5place une camionette sexy [:benigne:1]

Sans fumer le marketing , de toute évidence la clientèle ne sera pas la même.
 


Confirmation de ce que j'avais écrit , il y a un an : véhicule de conquête pour Peugeot.
 

J'adore ton optimisme ! Parler de vehicule de conquete quand on est un des derniers generalistes à se lancer dans la bataille, faut oser...

Zerby
 

J'adore ton optimisme ! Parler de vehicule de conquete quand on est un des derniers generalistes à se lancer dans la bataille, faut oser...

Zerby

J'ose Peugeot réussira son lancement :ouch:
 

Ce modèle poursuit sa montée en cadence au sein de l'usine de Sochaux , d'après l'ER de ce jour.
 




je l'ai pris avec le DVD également : 4,95€. ;)
Par contre, je ne peux pas le débaler au travail. Je le lirai ce soir... :o
 



A t-on une idée sur la période approximative concernant les premières sorties hors usines :D :???:
ou mieux quand le croisera t-on ?
 


Même le numéro spécial tout-terrain de l'AJ se met à classer le futur 3008 comme un 4x4 !!!! :mouai:

http://www.journaux.fr/revue.php?id=83900
 

Statut
Fermé aux futures réponses.