Si Peugeot reprend l'exemple du Picasso, la calandre pourrait être aussi subtilement différente.

La calandre est différente sur le C4 Picasso entre la version 5 places et la version 7 places ???![]()
Je n'ai jamais remarqué...![]()


5 places... 7 places...![]()
![]()

Il plait mieux que T84 apparement![]()

Si mais pas sur 3008
L'arriere est effectivement plus vertical avec des feux arrieres facon 308 SW![]()
Arrêtes de fumer le marketingSur ce programme là , la clientèle pourrait bien se diviser en deux :
le style plus jeune 4X4 urbain T 84 et la clientèle plus classique sur T 87;ce n'est qu'un avis on verra.
. Le 7place c'est du transport de troupe, la 5place une camionette sexy ![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Arrêtes de fumer le marketing![]()
![]()
Remarque c'est le discours du Pikachu. Le 7place c'est du transport de troupe, la 5place une camionette sexy
![]()
J'adore ton optimisme ! Parler de vehicule de conquete quand on est un des derniers generalistes à se lancer dans la bataille, faut oser...
Zerby

Y'a un petit totoshop du 3008 7 places dans Totomoins paru aujourd'hui![]()

je vais l'acheter cet après-midi, en plus, il y a le DVD du Mondial avec il me semble...![]()

Y'a un petit totoshop du 3008 7 places dans Totomoins paru aujourd'hui![]()

Y'a un petit totoshop du 3008 7 places dans Totomoins paru aujourd'hui![]()
