C'est sur que fin 2008 on aura du malFin 2009 on devrait pouvoir tirer un bilan interessant sur le succés ou non commercial de cette auto![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Ce qui m'intrigue pour sa réussite ou pas c'est plutôt son positionnement, notamment par rapport aux vrais monospaces Picasso et Scenic, car il s'avère quand même moins modulable et a même des lacunes par rapport à la 308 SW (pas de sièges arrières individuels par exemple, même si certains comme moi préfèrent une banquette franctionnée). Le Qashqaï a les même lacunes, mais il a l'avantage d'être moins cher...

Oui, m'enfin es-tu vraiment objectif, Lion ?Son positionnement c'est le marché du quasqhai. Ce modèle , si je commence à en tirer une conclusion depuis que je le croise ( une petite huitaine de jour ) une réussite![]()

Oui, m'enfin es-tu vraiment objectif, Lion ?![]()

Ah mais je suis tout a fait d'accord avec toi léo
Donc pour résumer cette voiture est une voiture belle, pratique, performante et l'élue des français ^^
Faut peut-être pas exagérer non plus !Sauce tartare ou revenu a la poëlesinon ils vont se bouffer les ...... :/


Oui, m'enfin es-tu vraiment objectif, Lion ?![]()
et c'est bien le modèle qui manquait à Peugeot sur ce segment.Fin 2009 on devrait pouvoir tirer un bilan interessant sur le succés ou non commercial de cette auto![]()

Je le trouve vraiment pas mal malgré qu'il fasse plus monospace compact que SUV, il sort quand déjà ?

franchement sa me fait mal de dire ça d'une peugeot,là,je vais pas trop aimer quand même
monssieur peugeot svp,redessiner la face avant et pitié ne prenez pas franchement sa me fait mal de dire ça d'une peugeot,là,je vais pas trop aimer quand même
sur ces dernières,je trouve l'avant vraiment môche,moi qui adore peugeot,la je suis hipper déçu![]()
![]()
![]()
monssieur peugeot svp,redessiner la face avant et pitié ne prenez pas
l'exemple pour les autres peugeot,si ce sera la fallite assuré!!!

Heuu?! la face avant de la 308 est superbe souriante de beaux yeux,la 3008 a
pas du tout agressive comme peugeot avait l'habitude de nous

Par contre comme ces trucs là se vendent c'est vrai que PSA aurait tord de ne pas en sortir.
Peut-être que ça peut attirer une clientèle différente![]()

C'est exactement le fond de ma pensée. Je n'ai jamais aimé les monospaces, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Le C4 Picasso fait plutôt parti des jolis, mais ça reste un monospace : quoi qu'on fasse, c'est lourd, c'est haut, etc... mais c'est spacieux, confortable...
Donc, le 3008 est de ceux là, avec un petit côté baroudeur pour éviter de concurrencer directement le cousin aux chevrons : on aime ou on aime pas, mais c'est malin car comme le dit therry, il peut permettre d'attirer une nouvelle clientèle qui a des enfants, un chien et un vélo à mettre dans le coffre, et qui habite la campagne... mais qui s'intéresse peut être au moins au côté "félin" d'une voiture...![]()
Ces nouvelles photos ne me convainquent pas... c'est très lourd, même si le changement de style est louable... Il est loin le temps ou j'aimais toute la gamme (206 - 307 - 407 ...). Depuis les doubles zero :1007, 4007, maintenant 3008, la 308 SW est quand même aussi discutable vue de derrière.... Décidément le design Peugeot ne me plaît plus.
Ces nouvelles photos ne me convainquent pas... c'est très lourd, même si le changement de style est louable... Il est loin le temps ou j'aimais toute la gamme (206 - 307 - 407 ...). Depuis les doubles zero :1007, 4007, maintenant 3008, la 308 SW est quand même aussi discutable vue de derrière.... Décidément le design Peugeot ne me plaît plus.


![]()
cet aprés midi en retournant au boulot , j'ai eu la bonne surprise de croiser 3 3008 (meme pas camoufler) 1 gris clair (genre gris iceland) 1 gris foncé (gris manitoba) et 1 bleu foncé . a les voir en vrai , ca fait un bon vehicule sympa