Merci. Ca rend mieux en grand.![]()
Km77 est à la bourre pour une fois....![]()
)C'est vrai que les photos officielles mettent bien en valeur l'auto ! (mieux que les miennes en tout cas)
Cependant l'affichage tête haute avec le bout de plastique c'est bizzare. Il doit s'escamoter, car sur les photos à l'arrêt il n'y est pas.
C'est vrai que les photos officielles mettent bien en valeur l'auto ! (mieux que les miennes en tout cas)
Cependant l'affichage tête haute avec le bout de plastique c'est bizzare. Il doit s'escamoter, car sur les photos à l'arrêt il n'y est pas.
Surpris par la longueur "reduite" de 4,36m du vehicule.
Sinon je vois toujours pas bien ce que ce vehicule a de crossover . C'est une grosse 308 comme la golf plus quoi!!! L'interieur est franchement pas terrible avec cette poignee de maintient.
Je vous raconterai...L'intérieur est splendide
dis moi ce qu'un X3 ou un Q5 apporte en plus à l'intérieur pour 15000€ de plus ?
Par contre, pourquoi n'a-t-il pas des sièges individuels a l'arrière ?![]()
![]()
Surpris par la longueur "reduite" de 4,36m du vehicule.
Sinon je vois toujours pas bien ce que ce vehicule a de crossover . C'est une grosse 308 comme la golf plus quoi!!! L'interieur est franchement pas terrible avec cette poignee de maintient.

A voir en vrais.... mais ce bidule me gonflerait... en plein dans mon champ de visionEn tout cas l'affichage tete hate ne me choque pas, je vois pas ce que vous lui trouvez, je trouve au contraire que ça fait moderne et un peu comme le cockpit d'un avion.
.

Moi, j'en essaie un demainJe vous raconterai...


A vrai dire, je n'en tombe pas amoureux mais si je devais le juger maintenant, mes remarques seraient moins acerbes.
Par contre je continue de ne pas aimer la face de crustacé de l'avant, que je trouve assez grossier, avec ses énormes bouts de plastiques...
Ok j'ai vuSi tu peux, regarde bien la vidéo.

Je l'aimais déjà sur les photos volées mais alors la !!!!!
Par contre, pourquoi n'a-t-il pas des sièges individuels a l'arrière ?![]()
![]()


Moi, j'en essaie un demainJe vous raconterai...

D'aprés l'Autoblog italien ce 3008 apparaît comme le Multipla de Fiat "moche à l'exterieur, trés bien pensé dedans"...![]()
