[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.


Merci. Ca rend mieux en grand. :jap:
Km77 est à la bourre pour une fois.... :roll:

toujours rien chez km77 :/ en attendant j'ai mis toutes les photos HD dans ce topic:
=> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/nouveautes/definition-peugeot-photos-sujet_11_1.htm
 


C'est vrai que les photos officielles mettent bien en valeur l'auto ! (mieux que les miennes en tout cas :D )

Cependant l'affichage tête haute avec le bout de plastique c'est bizzare. Il doit s'escamoter, car sur les photos à l'arrêt il n'y est pas.
 

C'est vrai que les photos officielles mettent bien en valeur l'auto ! (mieux que les miennes en tout cas :D )

Cependant l'affichage tête haute avec le bout de plastique c'est bizzare. Il doit s'escamoter, car sur les photos à l'arrêt il n'y est pas.

Oui regarde la vidéo tu le vois sortir lorsqu'il appui sur le bouton au milieu du tableau de bord !
 

Bon j'aime bien l'interieur, notamment l'HUD mais bon sinon j'aime tjs pas l'exterieur
 


L'intérieur est de toute beauté. La PdB me rappelle un peu celle de la 405 phase 2 en son milieu.
L'extérieur est plus commun en effet, mais finalement plus consensuel que ce qu'on a pu voir sur certaines photos de mauvaise qualité.
 

D'aprés l'Autoblog italien ce 3008 apparaît comme le Multipla de Fiat "moche à l'exterieur, trés bien pensé dedans"... :bah:
 

La photo montrant en gros plan les commandes de la console (affichage tête haute, etc.) fait apparaître un lecteur DVD... !
 


Bizarre je trouve l'extérieur plutôt joli maintenant. Pourtant je l'ai vu au salon de l'auto et je n'ai pas du tout été emballé... :heink:
Bravo au photographe ;)
Une chose est sûre l'intérieur est vraiment très beau!!! :love:
 

Surpris par la longueur "reduite" de 4,36m du vehicule.
Sinon je vois toujours pas bien ce que ce vehicule a de crossover . C'est une grosse 308 comme la golf plus quoi!!! L'interieur est franchement pas terrible avec cette poignee de maintient.
 

:love: Je l'aimais déjà sur les photos volées mais alors la !!!!!

Par contre, pourquoi n'a-t-il pas des sièges individuels a l'arrière ? :ouch: :???:
 

C'est vrai que les photos officielles mettent bien en valeur l'auto ! (mieux que les miennes en tout cas :D )

Cependant l'affichage tête haute avec le bout de plastique c'est bizzare. Il doit s'escamoter, car sur les photos à l'arrêt il n'y est pas.

quelques gros plans sur l'affichage tête haute

peugeot-3008-ath-01.jpg


peugeot-3008-ath-02.jpg
 

Surpris par la longueur "reduite" de 4,36m du vehicule.
Sinon je vois toujours pas bien ce que ce vehicule a de crossover . C'est une grosse 308 comme la golf plus quoi!!! L'interieur est franchement pas terrible avec cette poignee de maintient.

T'es jamais content, toi :???:

L'intérieur est splendide : dis moi ce qu'un X3 ou un Q5 apporte en plus à l'intérieur pour 15000€ de plus ?

Moi, j'en essaie un demain :D Je vous raconterai...
 


Par contre, pourquoi n'a-t-il pas des sièges individuels a l'arrière ? :ouch: :???:

Si je ne me trompe pas ils sont réservés à la version 7 places qui elle est destinée aà etre un monospace.

En tout cas l'affichage tete hate ne me choque pas, je vois pas ce que vous lui trouvez, je trouve au contraire que ça fait moderne et un peu comme le cockpit d'un avion.
 

Surpris par la longueur "reduite" de 4,36m du vehicule.
Sinon je vois toujours pas bien ce que ce vehicule a de crossover . C'est une grosse 308 comme la golf plus quoi!!! L'interieur est franchement pas terrible avec cette poignee de maintient.



Pourtant il est légèrement plus long et large que le Qashqai :oui:

http://automobile.nouvelobs.com
 

En tout cas l'affichage tete hate ne me choque pas, je vois pas ce que vous lui trouvez, je trouve au contraire que ça fait moderne et un peu comme le cockpit d'un avion.
A voir en vrais.... mais ce bidule me gonflerait... en plein dans mon champ de vision :fou: :fou: :fou: .
Et apparemment tu peux pas l'escamoter ce brol :sarcastic: :sarcastic:
 



J'ai pris le temps de découvrir les photos officielles :D A vrai dire, je n'en tombe pas amoureux mais si je devais le juger maintenant, mes remarques seraient moins acerbes.

Il y a eu un beau travail de réalisation et de soin apporté à l'intérieur, ça sent, et c'est tant mieux. :) Par contre je continue de ne pas aimer la face de crustacé de l'avant, que je trouve assez grossier, avec ses énormes bouts de plastiques...

Et puis ne pas oublier qu'il s'agit de photos hautement professionnelles, pour qu'il soit mis en valeur le mieux possible, dans les décors qui vont bien :ange:

Ne pas oublier non plus qu'il s'agit des versions HDG. Avec des enjoliveurs et la sellerie en tissu, ça sera tout de suite moins folichon.
 


:love: Je l'aimais déjà sur les photos volées mais alors la !!!!!

Par contre, pourquoi n'a-t-il pas des sièges individuels a l'arrière ? :ouch: :???:

Franchement je préfère une banquette, surtout que là elle est bien modulable avec le même système que la 207 SW, et c'est aussi plus classe et à deux à l'arrière bien plus confortable que deux sièges individuels plus étroits. Par contre sur la version 7 places ce sera sûrement des sièges individuels. ;)
 

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


que du bonheur ce soir de voir toutes ces images y compris dans le topic verrouillé. Merci à tous les posteurs pour ces avant premières

:bounce: :bounce:
 


D'aprés l'Autoblog italien ce 3008 apparaît comme le Multipla de Fiat "moche à l'exterieur, trés bien pensé dedans"... :bah:

Il y a quand même un gouffre entre le Multipla qui avait vraiment un design très particulier à tout point de vue et ce 3008 qui au pire peut apparaître relativement banal ou dont la face avant peut objectivement déplaire, mais pas plus qu'une 207 ou 308. Quand on voit les ventes... :bah:
 

je suis conquis :pt1cable:
quelqu'un connait le volume du coffre ? j'avais peur comparé à mon 308 SW mais il a l'air assez logeable au final..
 

Statut
Fermé aux futures réponses.