J'ai vu la pub pour la 3008 ce soir. Comme pour la 308cc, je la trouve absolument nulle !!!! C'est quoi ce navet ? Elle est visuellement "léchée" mais c'est tout. On n'y comprend rien ! (La seule bien en ce moment pour Peugeot, c'est celle du Teepee...)
Je bosse dans la com, je trouve la pub du 3008 consternante, c'est pas avec ce genre de spot publicitaire que les éventuels acheteurs auront envie d'aller en concession.
Je peux me tromper sur l'impact que peut avoir ce genre de pub, mais ça donne pas envie.
De plus, le public visé par la 3008 ne se retrouvera pas dans cette pub.
Je pense que c'est une grosse erreur de com.




il y aura la version 7 places
.
, mais ça ne va pas être dans les mêmes tarifs.