fous-des-peugeot > ouais enfin, entre un BM 6cylindre diesel et un 6 cylindre peugeot, mon choix est la dessus très très vite fais (mais les prix ne sont plus les mêmes la).
Non quand je disais finition je parlais de version, finition = version si tu préfère, pas de la qualité d'assemblage qui m'a l'air d'être vraiment très bon sur cette 3008.
Pareil je ne cherche pas d'équivalent cross over chez les allemande, je compare les modèles qui m'intéresse, rien de plus, je fais pas un reportage pour un journal

Parmenion > non BM est plus cher que Audi
tu peux pas mettre une famille dans une A3??? il y a plus de coffre dans la 3008 mais sorti de la....
Quand a comparé, je compare les modèles qui m'intéresse.
davidcentrale> mandataire et sans chercher bien loin hein
3008:
Premium 1,6L HDi 16V FAP BMP6 22 747 €
Premium 2,0L HDi 16V FAP BVM6 24 215 €
Audi A3:
Sportback Attraction 2.0 TDI DPF 22 992 €
Moins bien équipé effectivement je te l'accorde (heureusement en meme temps sinon soit la 3008 serait vraiment tres chere, soit Audi aurait vraiment changé ) mais quand je fais un achat pour une voiture je regarde également:
1/ la revente (ben oui il faut prévoir)
2/ donc la décote (une audi restera malgré tout mieux coté qu'une peugeot)
Heu.... je ne dis pas du mal de peugeot et je n'attaque personne sur ce forum hein!!! je ne fais que comparé des modèles qui m'intéresse et uniquement cela
même si certains ne se donne pas le droit de les comparer, moi cela ne me gêne en rien 
Enfin bref, je voulais surtout avoir votre avis quand a cette voiture, le reste.... cela me regarde, je ne voudrait pas que certains prennent mal mes propos
Non quand je disais finition je parlais de version, finition = version si tu préfère, pas de la qualité d'assemblage qui m'a l'air d'être vraiment très bon sur cette 3008.
Pareil je ne cherche pas d'équivalent cross over chez les allemande, je compare les modèles qui m'intéresse, rien de plus, je fais pas un reportage pour un journal

Parmenion > non BM est plus cher que Audi
tu peux pas mettre une famille dans une A3??? il y a plus de coffre dans la 3008 mais sorti de la.... Quand a comparé, je compare les modèles qui m'intéresse.
davidcentrale> mandataire et sans chercher bien loin hein

3008:
Premium 1,6L HDi 16V FAP BMP6 22 747 €
Premium 2,0L HDi 16V FAP BVM6 24 215 €
Audi A3:
Sportback Attraction 2.0 TDI DPF 22 992 €
Moins bien équipé effectivement je te l'accorde (heureusement en meme temps sinon soit la 3008 serait vraiment tres chere, soit Audi aurait vraiment changé ) mais quand je fais un achat pour une voiture je regarde également:
1/ la revente (ben oui il faut prévoir)
2/ donc la décote (une audi restera malgré tout mieux coté qu'une peugeot)
Heu.... je ne dis pas du mal de peugeot et je n'attaque personne sur ce forum hein!!! je ne fais que comparé des modèles qui m'intéresse et uniquement cela
même si certains ne se donne pas le droit de les comparer, moi cela ne me gêne en rien 
Enfin bref, je voulais surtout avoir votre avis quand a cette voiture, le reste.... cela me regarde, je ne voudrait pas que certains prennent mal mes propos

d'ailleurs la majorité, sont dues à l'électronique. Pour ça je suis pas plus inquiets par la 3008.
...mais avec du coffre..... et justement c'est le coffre de la 3008 qui m'intéresse.
disponible seconde quinzaine de juillet.
