C'est bien ce qu'il me semblait.
Demain j'effectue un nouvel essai du 3008 et je reposerai la question au commercial (qui m'avait dit le contraire !). J'ai même envoyé un mail au service client de Peugeot (via leur site) et ...... je suis toujours en attente de leur réponse !!!!!!!!!!!
Il faut se méfier, les réseaux sont parfois mal informés

=> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Autoradio/usb-bientot-peugeot-sujet_32545_7.htm#t37347


Pour le 110 BMP6 délais d'attente c'est clair en raison d'une demande moins importante.C'est la reponse faite par un vendeur à la concession de Belfort(90) aprés faut voir quoi!!




