[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début

On voit pas bien ce que ça donne mais bon... Par contre j'ai pu lire que toi tu n'aimais pas ;)

j'ai dit ça sur les premières photos, mais après l'avoir vue en vrai au Mondial, j'ai changé d'avis !
même si je préfère les Rinjani en 17" ou les Lincancabur en 18"
il y a une photo d'une CC bleue avec des 17" Rinjani un peu plus haut, et je toruve qu'elles font plus classe, les Stromboli font plus sport, ce n'est aps la même chose on va dire ! ;)
(mais je ne les trouve plus moches comme au début)

Par contre t'es sur qu'elles s'appellent comme ça ? je les vois pas sur le public service box...

elles doivent être dans "montage roue alu" ou un truc qui ressemble
tu peux trouver le document en faisant "pièces détachées" pour 308 bien sûr, puis danss "rechercher" tu tapes "roue" et tu auras dans la liste des documents proposés celui qui concerne les JA, et tu trouveras celle que tu veux ;)
par contre, ne cherche pas danss les accessoires ...

ah ben c'est de la pièce d'origine Peugeot mon brave monsieur ! :spamafote:
attends que ça arrive sur le site d'enchères ... ;)

En comparatif statique face à l'Eos de VW dans l'Argus de cette semaine.

Pésentée avec le nouvelles jantes 17 pouces (Stromboli) et le cuir intégral Vintage. Seul le dessin de la malle AR semble poser problème à leurs yeux (comme sur 307 C), mais gage d'un coffre plus grand ! Ils apprécient également grandement le chauffe-nuque, la qalité de présentation, le nouveau système télématique, ....

Bref, une bonne prise de contact !

En comparatif statique ............. Ils apprécient également grandement le chauffe-nuque,
Sont trop fort [:nono le bo]

Avant de me prononcer sur un tel système il faut le tester en roulant avec le vent tout ça :D
A l'époque sur SLK [:nono le bo:1] ... ils avaient dit, ouais bof, quand il fait froid tu mets une écharpe et tu sens plus le brol :whistle: .

En comparatif statique face à l'Eos de VW dans l'Argus de cette semaine.

Pésentée avec le nouvelles jantes 17 pouces (Stromboli) et le cuir intégral Vintage. Seul le dessin de la malle AR semble poser problème à leurs yeux (comme sur 307 C), mais gage d'un coffre plus grand ! Ils apprécient également grandement le chauffe-nuque, la qalité de présentation, le nouveau système télématique, ....

Bref, une bonne prise de contact !

Pourquoi statique ??? A quand les essais routiers ??? :(

mais non, pas encore sortie officiellement donc pas de publication d'essai dynamique autorisée...

en Belgique elle va être exposé au salon de l'utilitaire janvier 2009
( puisque c'est une première ) si j'ai le temps je vais aller la voir pour voir si avec une attache remorque , elle n'est pas disgracieuse

Le carnet de bord http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm
indique la date butoir (des essais sans doute ?)au 31/01/2009 c'est pour bientôt....
Celles qui sont en stock seront donc dejà has been ??? :voyons:

en Belgique elle va être exposé au salon de l'utilitaire janvier 2009
( puisque c'est une première ) si j'ai le temps je vais aller la voir pour voir si avec une attache remorque , elle n'est pas disgracieuse
alors là, la comm' de Peugeot fait très fort ! :lol:
quel rapport entre une CC et les utilitaires ? bah, on peut mettre un attache-remorque sur la CC mon brave monsieur :pt1cable:
@ cambrinus : je pense que l'édition jusqu'au 31/01 concerne des véhicules qui n'ont pas tout à fait la configuration client ... donc peut être des véhicules d'expo, du parc d'essais peugeot (concessions et presse), etc ...

alors là, la comm' de Peugeot fait très fort ! :lol:
quel rapport entre une CC et les utilitaires ? bah, on peut mettre un attache-remorque sur la CC mon brave monsieur :pt1cable:
@ cambrinus : je pense que l'édition jusqu'au 31/01 concerne des véhicules qui n'ont pas tout à fait la configuration client ... donc peut être des véhicules d'expo, du parc d'essais peugeot (concessions et presse), etc ...

C'est par ce que Xtraid a oublié de noter qu'il s'agissait du salon de l'utilitaire et du Loisir

:hello:

ok, dans ce cas, je retire ma remarque acerbe :jap:

y a pas de raison je viens d'en voir 3 aujourdhui ( des 307 cc) avec attache remorque c'est pas con trés usité en belgique donc ( pour les vacances c'est pratique car pas de galerie )

y a pas de raison je viens d'en voir 3 aujourdhui ( des 307 cc) avec attache remorque c'est pas con trés usité en belgique donc ( pour les vacances c'est pratique car pas de galerie )
C'est vrais que la Belgique c'est pas loin de la Hollande :whistle: :whistle: :whistle: .
Ils ont une grosse culture de la caravane :D

C'est vrais que la Belgique c'est pas loin de la Hollande :whistle: :whistle: :whistle: .
Ils ont une grosse culture de la caravane :D

moi je suis pas hollandais catholique , et l'attache remorque c'est pour les vélos , planches surf , moto , tronçonneuse , briques , meubles , graviers , ....et merde :)

tu mettrais une tronçonneuse et de la merde sur une 308CC :o ???
pour aller dans ton sens, xtraid, il n'est pas rare, dans les brochures, de voir les cabriolets ou les coupés (ou les coupés-cabriolets) attelés à une remorque portant un jet-ski (par exemple) ;)

tu mettrais une tronçonneuse et de la merde sur une 308CC :o ???
pour aller dans ton sens, xtraid, il n'est pas rare, dans les brochures, de voir les cabriolets ou les coupés (ou les coupés-cabriolets) attelés à une remorque portant un jet-ski ;)

a oui le jet ski , voilier , hord bord , cela j'ai pas miam miam ...dans 20 ans c'est bxl-sur-plage ( because réchauffement climatique , j'y crois même a -10° :)

Quelques photos de bruxelles :

30119412.jpg

30127814.jpg

30127815.jpg

mais qu'est ce qu'ils ont mis comme éclairage ? ça ne la met pas du tout en valeur ... on a presque l'impression qu'il s'agit d'une maquette en plastoc... c'est dommage :pfff:

mais qu'est ce qu'ils ont mis comme éclairage ? ça ne la met pas du tout en valeur ... on a presque l'impression qu'il s'agit d'une maquette en plastoc... c'est dommage :pfff:

A mon avis, il n'y a pas encore d'éclairage [:unclebens:8]

si il y a de l'éclairage : des gros projecteurs comme s'il s'agissait d'éclairer une affiche en haut d'un immeuble (cf la première photo, on voit le projo sur la gauche)

Euh...elle a été prise en quelle année cette photo?
Parce j'y vois un mec en short, chemisette et sandalettes sur la deuxième photo!
Je me souviens qu'en 2009, l'hiver était rude
[:adri:1]