G

Sont trop fort [:nono le bo]En comparatif statique ............. Ils apprécient également grandement le chauffe-nuque,
... ils avaient dit, ouais bof, quand il fait froid tu mets une écharpe et tu sens plus le brol
.En comparatif statique face à l'Eos de VW dans l'Argus de cette semaine.
Pésentée avec le nouvelles jantes 17 pouces (Stromboli) et le cuir intégral Vintage. Seul le dessin de la malle AR semble poser problème à leurs yeux (comme sur 307 C), mais gage d'un coffre plus grand ! Ils apprécient également grandement le chauffe-nuque, la qalité de présentation, le nouveau système télématique, ....
Bref, une bonne prise de contact !

C'est une Peugeot... déjà en panne [:nono le bo] [:nono le bo] [:benigne]Pourquoi statique ??? A quand les essais routiers ???![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
alors là, la comm' de Peugeot fait très fort !en Belgique elle va être exposé au salon de l'utilitaire janvier 2009
( puisque c'est une première ) si j'ai le temps je vais aller la voir pour voir si avec une attache remorque , elle n'est pas disgracieuse

alors là, la comm' de Peugeot fait très fort !
quel rapport entre une CC et les utilitaires ? bah, on peut mettre un attache-remorque sur la CC mon brave monsieur
@ cambrinus : je pense que l'édition jusqu'au 31/01 concerne des véhicules qui n'ont pas tout à fait la configuration client ... donc peut être des véhicules d'expo, du parc d'essais peugeot (concessions et presse), etc ...

ok, dans ce cas, je retire ma remarque acerbe![]()
C'est vrais que la Belgique c'est pas loin de la Hollandey a pas de raison je viens d'en voir 3 aujourdhui ( des 307 cc) avec attache remorque c'est pas con trés usité en belgique donc ( pour les vacances c'est pratique car pas de galerie )
.
C'est vrais que la Belgique c'est pas loin de la Hollande![]()
![]()
.
Ils ont une grosse culture de la caravane![]()

???
tu mettrais une tronçonneuse et de la merde sur une 308CC???
pour aller dans ton sens, xtraid, il n'est pas rare, dans les brochures, de voir les cabriolets ou les coupés (ou les coupés-cabriolets) attelés à une remorque portant un jet-ski![]()

mais qu'est ce qu'ils ont mis comme éclairage ? ça ne la met pas du tout en valeur ... on a presque l'impression qu'il s'agit d'une maquette en plastoc... c'est dommage![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)