ah oui, c'est vrai, c'est le gros plus des nouveaux Wip (Nav ou Com 3D) : la connectique dans l'accoudoir que n'a pas RT4 (Wip com)Je ne sais pas si cela à était signaler mais en tout cas celle qui se trouve sur les Champs possède un emplacement de carte sim a l'intérieur de l'acoudoir central ainsi que d'une prise USB.

Si l'on nous donne la possibilité d'essayer avant d'acheter je ferais de même . Mais par expérience je dirais qu'on pourra certainement commander avant d'essayer et notre grande impatience va certainement nous faire craquer . De toute façon l'essayer ne changera pas grand chose , le moteur je le connais je roule depuis deux ans avec et je sais combien il est formidable bien que dans 308 CC il soit un peu moins performant a cause du poids . La 308 on peut l'essayer pour ce faire une idée et de toute façon tous ceux qui l'ont sur ce forum sont unanimes pour vanter ces qualités , n'est ce pas fredobrest ? Quand au cabriolet 307 CC avec lequel j'ai roulé plus de trois ans et que je regrette chaque jour pour avoir voulu un THP vraiment formidable mais plus sur un cabriolet , seulement un toit en verre panoramique qui ne peut hélas concurrencer un coupé cabriolet .Donc la 308 CC étant un 307 CC en mieux on ne peut être déçu . D'ailleurs ceux qui l'ont essayé avec qui j'ai parlé au mondial en étaient tous enchantés .Quand Au prix il faudra comme toujours bien négocier et comme toujours certains seront meilleurs que d'autres ... @ + .

Si je vais en Italie c'est parce que j'adore ce pays et qu'il y a de très beaux paysages ( Toscane , Lacs , Venise , Rome etc...) et aussi certainement comme je le disais plus haut a cause de mes origines moitié Napolitain moitié Piémontais bien que je soit Français depuis trois générations . Fin du hors sujet ... Donc pour revenir a 308 CC ce serait un THP 150 en blanc nacré et pourquoi pas en féline et toi cambrinus ?
C'est beau de rêver ...@ + .

...
tu peux même te la péter en disant intérieur cuir intégral noir !Moi pour le moment la mienne est blanc nacrée intérieur cuir noir(celle qu'il donnaient au Mondial)
Moi j'aimerai rouge babylone intérieur cuir clair, jante 17", 1.6 THP 150 BVM6

Salut a tous , oui H-ita-K on s'est croisé sur forum 307 CC Ghislain m'avait confié le forum pendant ces vacances a Port Grimaud au tout début et y suis inscrit dans les tout premiers membres ... Tu as toujours ta Quick Silver mon fils avait la même ?
Resultat radiateur et ventilateur cassés côté mécanique, pare choc et capot abîmés coté carrosserie
Pour quelqu'un qui veut changer de voiture cette année ça le fait pas.... 
De plus côté tarif le commercial commence par me dire "comme la 307cc", ce qui pour lui voulait dire entre 28 000 et 32 000€, cher pour le prix de base...
attends de voir ce qu'il y a dedans pour ce prix là avant de dire que c'est cher 

Histoire de ne pas faire que du HS je suis allé chez Peugeot ce matin et on m'a dit que la sortie de la 308cc avait été repoussée au 2 avril!!!![]()
![]()
![]()
On ne pourra pas l'essayer avant...
De plus côté tarif le commercial commence par me dire "comme la 307cc", ce qui pour lui voulait dire entre 28 000 et 32 000€, cher pour le prix de base...

sur peugeot.fr, l'accès au showroom de 308CC ets en grand sur la page d'accueil... ça veut peut être annoncer des choses pour bientôt ???