[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas si cela à était signaler mais en tout cas celle qui se trouve sur les Champs possède un emplacement de carte sim a l'intérieur de l'acoudoir central ainsi que d'une prise USB.

Je ne sais pas si cela à était signaler mais en tout cas celle qui se trouve sur les Champs possède un emplacement de carte sim a l'intérieur de l'acoudoir central ainsi que d'une prise USB.
ah oui, c'est vrai, c'est le gros plus des nouveaux Wip (Nav ou Com 3D) : la connectique dans l'accoudoir que n'a pas RT4 (Wip com) ;)

Bonjour tout le monde. Désolé mais j'ai pas trouvé ou me présenter. Concernant la 308 cc, elle sort bien en mars non. En tout cas je la trouve très belle mais il me tarde d'avoir les tarifs. Apparemment j'ai vu dans un magazine auto qu'il y aurai déjà prise de commande en février. J'ai lu aussi qu'elle serait dispo en thp 150 cv, 175 cv et en hdi 136 cv, donc en gros que des "grosses" motorisations donc niveau tarifs, je pense que ça va être assez élevés.

Si l'on nous donne la possibilité d'essayer avant d'acheter je ferais de même . Mais par expérience je dirais qu'on pourra certainement commander avant d'essayer et notre grande impatience va certainement nous faire craquer . De toute façon l'essayer ne changera pas grand chose , le moteur je le connais je roule depuis deux ans avec et je sais combien il est formidable bien que dans 308 CC il soit un peu moins performant a cause du poids . La 308 on peut l'essayer pour ce faire une idée et de toute façon tous ceux qui l'ont sur ce forum sont unanimes pour vanter ces qualités , n'est ce pas fredobrest ? Quand au cabriolet 307 CC avec lequel j'ai roulé plus de trois ans et que je regrette chaque jour pour avoir voulu un THP vraiment formidable mais plus sur un cabriolet , seulement un toit en verre panoramique qui ne peut hélas concurrencer un coupé cabriolet .Donc la 308 CC étant un 307 CC en mieux on ne peut être déçu . D'ailleurs ceux qui l'ont essayé avec qui j'ai parlé au mondial en étaient tous enchantés .Quand Au prix il faudra comme toujours bien négocier et comme toujours certains seront meilleurs que d'autres ... @ + .

Moi je roule en 106 accidentée alors je pense qu'il y a un gouffre!

Si tu étais sur le forum 307CC on a du se croiser ;)

Et je veux bien vos combines pour négocier ^^;

Si je vais en Italie c'est parce que j'adore ce pays et qu'il y a de très beaux paysages ( Toscane , Lacs , Venise , Rome etc...) et aussi certainement comme je le disais plus haut a cause de mes origines moitié Napolitain moitié Piémontais bien que je soit Français depuis trois générations . Fin du hors sujet ... Donc pour revenir a 308 CC ce serait un THP 150 en blanc nacré et pourquoi pas en féline et toi cambrinus ?
C'est beau de rêver ... :bounce: @ + .

Pour moi ce serait une terre d'ombre, THP 150, féline jantes 16" mais ça dépendra du tarif :fou:

féline et JA 16", je crois que ça sera incompatible ;)
la féline aura au moins les Strombooli 17" en série, faut pas pousser non plus !

Je pense qu'il veut dire 17" et pas 18"

C'est parce que même les 17 font "petites" sur cette voiture.

oui, c'est vrai !
par contre, le confort et le coût des 18" :ange:...
moi, la mienne est blanc nacré, JA 17" et intérieur vintage (voir photo plus haut) :lol:

Moi pour le moment la mienne est blanc nacrée intérieur cuir noir :D (celle qu'il donnaient au Mondial)

Moi j'aimerai rouge babylone intérieur cuir clair, jante 17", 1.6 THP 150 BVM6

Lol, merci d'avoir corrigé...c'est bien 17", les 18" sont plus chères et moins confortables c'est ça ? En fait c'est bien la dernière photo, je l'adore dans cette version. J' espère que le gps restera une option vous mettez 2000 € pour un gps vous ?

Salut a tous , oui H-ita-K on s'est croisé sur forum 307 CC Ghislain m'avait confié le forum pendant ces vacances a Port Grimaud au tout début et y suis inscrit dans les tout premiers membres ... Tu as toujours ta Quick Silver mon fils avait la même ? Quand au GPS il est d'origine sur la Féline . Mais c'est vrai que 1000 € pour un GPS intégré (premier prix aujourd'hui ) , cela fait chers alors que l'on en trouve pour 100 € en grande distribution . Mais c'est plus classe intégré au véhicule , puis le téléphone intégré c'est cool aussi ... @ + .

Moi pour le moment la mienne est blanc nacrée intérieur cuir noir :D (celle qu'il donnaient au Mondial)
Moi j'aimerai rouge babylone intérieur cuir clair, jante 17", 1.6 THP 150 BVM6
tu peux même te la péter en disant intérieur cuir intégral noir ! :lol:

Salut a tous , oui H-ita-K on s'est croisé sur forum 307 CC Ghislain m'avait confié le forum pendant ces vacances a Port Grimaud au tout début et y suis inscrit dans les tout premiers membres ... Tu as toujours ta Quick Silver mon fils avait la même ?

Salut!

Oui j'ai toujours ma Quik Silver sauf que lundi dernier j'ai eu mon premier accrochage avec... :( Resultat radiateur et ventilateur cassés côté mécanique, pare choc et capot abîmés coté carrosserie :( Pour quelqu'un qui veut changer de voiture cette année ça le fait pas.... :cry:

Histoire de ne pas faire que du HS je suis allé chez Peugeot ce matin et on m'a dit que la sortie de la 308cc avait été repoussée au 2 avril!!! :fou: :fou: :kaola:

On ne pourra pas l'essayer avant...

De plus côté tarif le commercial commence par me dire "comme la 307cc", ce qui pour lui voulait dire entre 28 000 et 32 000€, cher pour le prix de base...

De plus côté tarif le commercial commence par me dire "comme la 307cc", ce qui pour lui voulait dire entre 28 000 et 32 000€, cher pour le prix de base...
:non: attends de voir ce qu'il y a dedans pour ce prix là avant de dire que c'est cher ;)
peut être qu'elle n'est plus dans tes moyens de ce fait là, mais ce sont les gros moteurs qui seront dispos à la sortie :spamafote:

Salut H-ita-K pas de chance pour ta 106 , mais c'est facile de trouver des pièces pour pas très chers ( casse ) chose que tu n'aurais pu faire si tu avais eu 308CC .Quand a ce que t'a dit le commercial , n'en tiens pas vraiment compte car je me suis amusé a téléphoner a plusieurs concessions dans diverses villes et j'ai eu autant de réponses différentes que de coups de téléphone . Donc ils ne savent rien et disent n'importe quoi . Attendons fin février et nous en saurons certainement davantage ... @ + .

Histoire de ne pas faire que du HS je suis allé chez Peugeot ce matin et on m'a dit que la sortie de la 308cc avait été repoussée au 2 avril!!! :fou: :fou: :kaola:

On ne pourra pas l'essayer avant...

Je me suis également rendu chez le concessionnaire de Reutlingen, ou j'habite. Le mec m'a dit texto:" Rien avant Avril ! "
Donc va falloir prendre son mal en patience les zouzous... :( :( :heink: :sarcastic:

Mars Avril et aprés sa sera Mai comme sa sa sera impossible de l'avoir pour cette été.
Mais moi pour l'instant j'ai pa encore entendu que c'était repousser, mais bon on verra bien.

Une petite question:
On m'a dit que c'était pas bon d'acheter une voiture dés sa sortie, est ce que c'est vrai mais bon même si je la prend d'ici quelque mois sa sera encore une des premiére qui aura poiroter sur un parking.
Nan?

sauf gros gros coup de bol ! mais c'est vrai que si on commence à mélanger les couleurs et les options, il y a moins de chance que le véhicule soit en stock ;)

sur peugeot.fr, l'accès au showroom de 308CC ets en grand sur la page d'accueil... ça veut peut être annoncer des choses pour bientôt ???

Oui moi aussi j'ai vu elle est en 1er pages sur le site peugeot.
A mon avis c'est que du bon et j'crois pas qu'il y aura des retard

sur peugeot.fr, l'accès au showroom de 308CC ets en grand sur la page d'accueil... ça veut peut être annoncer des choses pour bientôt ???

Une MAJ un dimanche? Bizarre... en même temps si ça annonce quelque chose pour demain tant mieux.

ouh là, il n'a jamais été dit que la MAJ était d'aujourd'hui
je m'en suis aperçu aujourd'hui mais je ne vais pas tous les jours sur peugeot.fr ;)

Non, en effet, elle n'est pas d'hier. Je l'ai déjà vue en début de semaine. J'y étais retourné le lendemain et elle n'y était plus... Sorte de 1ère page tournante ?

Salut.
Est ce que quelqu'un peu m'aider les commandes se rapproche et j'ésite toujours entre le diesel ou l'essence.
Quelqu'un roule t-il en 308 thp 150?
Pour me dire les consommation car c'est juste sa ki me fait peur.
Merci

Bonjour,
Je roule en THP150 BV5 depuis novembre 2007 et en me faisant plaisir et sans regarder la conso (le THP, c'est fait pour!), sur routes mixtes, de la rocade, de la ville, bref de tout, je tourne à un peu moins de 9l/100.
Je ma suis forcé à rouler plus cool pendant quelques temps pour voir et sur les mêmes trajets, je consomme entre 7,5 et 8l/100 et je pense qu'on peut descendre facilement à 7l en surveillant en permanence l'ODB.
Bref, pour un où deux euros de plus tout les 100 kms, je préfère le plaisir de conduire.
C'est clair qu'un HDI136 consomme moins, mais il n'a pas les mêmes performances et ce n'est pas du tout le même plaisir et la même philosophie.

Rassure toi, la consommation du THP n'est pas du tout excessive au regard de sa puissance.