G
Guest
Invité
à demander à Peugeot, car je n'ai pas vu cette info dans le livret 
et pourtant j'ai cherché, car je me suis posé la même question

et pourtant j'ai cherché, car je me suis posé la même question

Salut a tous , ayant possédé 206 CC ainsi que 307 CC je n'ai jamais eu de problème de hauteur dans les garages souterrains ni même sous une porte de garage a bascule s'ouvrant sur le véhicule , mais disons qu'il vaut mieux avoir plus de 2 mètres minimum . Ce qu'il faut surveiller c'est que rien ne soit déposé entre la lunette AR et les appuie tête et de même que rien ne bloque le mécanisme dans le coffre .Certains ont eu des problèmes , mais moi jamais . Sinon pour l'entretien du toit rien de particulier , si ce n'est de nettoyer de temps en temps les joints avec une peau de chamois humide toit partiellement ouvert ( arrêt a mi course ) et après séchage passer un produit a base de silicone ce qui empêche les craquements et évite les bruits . @ + .
Quelle honte !!!quand je pense que je roule sans FAP![]()
Surtout venant de toi !!
& à tous [:remboses] De préférence, effectuez la manoeuvre de toit moteur tournant,véhicule arrêté.
Celle-ci est réalisable à une vitesse inférieure à 10 km/h.
Au-delà de quatre manoeuvres successives complètes, le système se met temporairement en protection, afin d’éviter la détérioration des moteurs du toit. Laissez le système au repos pendant environ dix minutes ; si, à l’issue de ce laps de temps, vous ne parvenez pas à manoeuvrer le toit, consultez le réseau PEUGEOT.
Bonsoir à toutes& à tous [:remboses]
Guides d'utilisation Carnets d'entretien 308CC
De préférence, effectuez la manoeuvre de toit moteur tournant,véhicule arrêté.
Celle-ci est réalisable à une vitesse inférieure à 10 km/h.
Au-delà de quatre manoeuvres successives complètes, le système se met temporairement en protection, afin d’éviter la détérioration des moteurs du toit. Laissez le système au repos pendant environ dix minutes ; si, à l’issue de ce laps de temps, vous ne parvenez pas à manoeuvrer le toit, consultez le réseau PEUGEOT.
Qualité Peugeot inside10km/h seulement??![]()
par rapport aux autres CC, c'est pas beaucoup il me semble!!!!
[:benigne] ![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Quelle honte !!!Surtout venant de toi !!

de toute façon, décapoter en roulant, c'est un truc de kéké frimeur
![]()

Oui mais recapoter quand il se met à pleuvoir ça peut etre nécessaire![]()

Lol, y a de tout et rien sur ce topic, clair, qu'on pourrait décapoter à distance comme l'astra, ce serait sympa, sinon, on pourrait pousser la vitesse de décapotage à 30 km/h![]()

xtraid, arrête la fumette !
sur la série 1 et l'a3, qui sont à capote en toile, c'est 50 km/h maxi il me semble![]()
chaque fois que je pose une question je fume !

c'est gravechaque fois que je pose une question je fume !
![]()
mon picasso avait un toit ouvrant en toile , et cela m'empêchait pas de l'ouvrir a plus de 110 km/h![]()
pour les vitesses supérieures , c'est pour les kéké![]()

la différence entre une capote ou le toit escamotable d'un cabriolet, c'est qu'à un moment donné de l'ouverture ou de la fermeture, une partie du mécanisme se retrouve perpendiculaire à l'écoulement de l'air (qui s'écoule, en gros, dans le sens inverse de déplacement du véhicule) alors que pour le toit en toile de ton ex xsara picasso, le mécanisme s'écoule danas le sens parallèle à la voiture, donc dans le sens d'écoulement du vent, ce qui permet de le manipuler à des vitesses bien supérieuresmon picasso avait un toit ouvrant en toile , et cela m'empêchait pas de l'ouvrir a plus de 110 km/h![]()
pour les vitesses supérieures , c'est pour les kéké![]()

Bon couragec'est bien ce que je dis juste au-dessus !
je tente d'expliquer calmement la différence entre les deux à xtraid![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)