[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début

la vendeuse m a montré le noir perle et elle ma conseillé le gris hurricane qui est opaque donc pas l option metalisés et qui lui ressenble comme 2 goutes d eau.
elle est nulle cette vendeuse ! :pfff:
ils se ressemblent sur le spetits carrés qu'ils te montrent en concession, mais ils n'ont rien à voir
le gris hurricane a l'air de ce qu'il est : une peinture opaque, genre de noir qui aurait passé trop de temps sous les UV et sous la lune, bref, une voiture qui a l'air d'avoir 10 ans dès la sortie de la concession
le noir perla est bien plus noir, plus profond et il est pailleté (ça se voit de près)
quand il est propre, le noir perla a l'air propre, alors que le gris hurricane, quand il ets propre, il ressemble à du noir pas propre :(

oh purée avec les images de la rouge babylone je vais avoir encore plus de mal à choisir la couleur.
et oui, j'ai rendez-vous à ma concession lundi 23.03 à 14h30 pour voir la reprise de ma berline et l'achat du CC.
les jantes de 17' moi je les aime bien (photos de la rouge babylone) même si les lincancabur que j'ai actuellement sont très jolies aussi, mais le fait qu'elles soient très exposées aux chocs et le fait qu'il est très difficile de les garder propre durablement me ferait hésiter à ce sujet.
je veux bien vos avis !
tchao

oh purée avec les images de la rouge babylone je vais avoir encore plus de mal à choisir la couleur.
et oui, j'ai rendez-vous à ma concession lundi 23.03 à 14h30 pour voir la reprise de ma berline et l'achat du CC.
les jantes de 17' moi je les aime bien (photos de la rouge babylone) même si les lincancabur que j'ai actuellement sont très jolies aussi, mais le fait qu'elles soient très exposées aux chocs et le fait qu'il est très difficile de les garder propre durablement me ferait hésiter à ce sujet.
je veux bien vos avis !
tchao

:oui: Passe un bon week-end :hello:

A+ :jap: de la Picardie

y'a t-il qqn qui pourrait faire un bref résumé des commandes de CC des forumeurs:
juste couleur / version / motorisation

j ai craqué. j ai essayé la 308 cc 3 fois depuis lundi et j ai acheté une 308 cc terre d'ombre
interieur maille speed up noir integral
sport pack 2l HDI (un moteur tres puissant et tres agreable a conduire) 16 v.
prix de la carte grise 604 €
plus option aide sonore arrire
et jantes lincancabur 18"

le prix 29 840 € avec options
j ai us 6%

la vendeuse m a montré le noir perle et elle ma conseillé le gris hurricane qui est opaque donc pas l option metalisés et qui lui ressenble comme 2 goutes d eau.
mais j ai choisi la terre d ombre.

peugeot à qui le tour!!
Y'a usurpation de pseudo non ? c'est pas toi qui te plaignais de ne pas pouvoir te payer un ciné par mois ???

Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond le "carré" vert/bleu/orange, à coté du panneau signalant les travaux?

:oui: les frais de mise en circulation y son compris dedans surement :heink:

dit moi c'est quoi les frais d'immatriculation
normalement l'acheteur ne paye que la carte grise.
le reste est compris voir ci dessous ce qui est mentionné dans les grilles de tarif Peugeot

Le tarif comprend les frais de transport, de préparation, le jeu de plaques d'immatriculation définitives (pose comprise) et 5 litres de carburant. La carte grise est à la charge de l'acheteur.
Pneumatiques : la marque des pneumatiques ne peut faire l'objet d'option à la commande.
Ce tarif conseillé est susceptible d'évoluer. Nous vous invitons à consulter votre point de vente pour qu'il vous communique les prix en vigueur et l'offre disponible au moment de l'achat.
Ces prix publics conseillés s'entendent en Euros (EUR) avec TVA incluse au taux de 19,6%.

j ai craqué. j ai essayé la 308 cc 3 fois depuis lundi et j ai acheté une 308 cc terre d'ombre
interieur maille speed up noir integral
sport pack 2l HDI (un moteur tres puissant et tres agreable a conduire) 16 v.
prix de la carte grise 604 €
plus option aide sonore arrire
et jantes lincancabur 18"

le prix 29 840 € avec options
j ai us 6%

mais j ai choisi la terre d ombre.

peugeot à qui le tour!!
Va falloir m'expliquer quelque chose :???:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Societe/craindre-commence-sujet_32499_11.htm#t210279

Tu gagnes 1.090€ par mois et tu peux te payer une caisse à 30.000€ :???:

Bonjour à Tous

Je viens de regarder mon bon de Commande

Total Frais Annexes 495 € soit Carte Grise 360 €
Plaque ww 45 €
Carburant 20 €
Autres Frais 70 € ( ceci doit être les Olives :kaola: )

Cordialement :pt1cable:

Bonjour à Tous

Je viens de regarder mon bon de Commande

Total Frais Annexes 495 € soit Carte Grise 360 €
Plaque ww 45 €
Carburant 20 €
Autres Frais 70 € ( ceci doit être les Olives :kaola: )
Cordialement :pt1cable:

Les autres frais comprend Peut être

-Gravages des vitres
-Bidon d'huile
-Boîte d'ampoule
-Kit de sécurité [ gilet + triangle ]

Je ne sais pas si qq1 a un scan mais un essai qui doit être fort interressant :
http://www.automobile-magazine.fr/les_plus/l_automobile_magazine/numero_755

Salut a tous , j'ai acheté la revue et il y a huit pages sur 308 CC qui dans l'ensemble sont plutôt positives pour 308 CC avec pour conclusion :
" De la prestance, une présentation très valorisante ,de remarquables qualités routières qui profitent d'une bonne rigidité, une cinématique de toit parfaitement réglée : sans rien révolutionner par rapport a 307 CC , la 308 CC maitrise parfaitement son sujet .Et sa polyvalence fait merveille , surtout avec ce HDI 140 certes gourmand , mais très brillant et d'une appréciable discrétion sonore .Une agréable compagne de voyage cette 308 CC , même si nous l'aurions aimée plus confortable de suspensions , un peu plus spacieuse aux places arrières et surtout , moins élitiste coté tarifs " .
Voila leur conclusion de 2929 km de super test .
Sinon moi je n'ai pas pu résister cet APM avec ces 22 degrés a aller faire une petit tour avec 308 CC et me voila donc parti au volant d'une Sport pack HDI blanc nacré . Donc contact , manœuvre d'ouverture du toit en fait les vitres ne descendent plus complètement comme sur 307 CC mais seulement de quelques centimètres avant que l'ouverture du toit ne commence et c'est sans doute la que déjà quelques secondes sont gagnés . Bref le toit ouvert nous voila partis , au ralenti le diésel dont je rappelle ne suis pas fan se fait un peu entendre mais dés que l'on commence a rouler devient tellement discret qu'on l'oublie vite ,enfin après ce n'est que du bonheur il offre un vrai brio et les relances sont brillantes . Le châssis est très rigide et procure un grand plaisir de conduite , seul petit reproche les suspensions un peu raide a basse vitesse sur mauvais revêtement mais rien de désagréable malgré tout .Bien sur les gens n'avaient d'yeux que pour la belle se retournant sur son passage , hélas il a fallu la ramener et s'en séparer a grands regrets. Vivement que la mienne arrive et qu'enfin essaye le THP qui je le rappelle est d'un grand silence de fonctionnement permetant de voyager dans un silence total ... De plus en arrivant a la concession j'ai fait l'éloge de la belle a des clients potentiels qui sont allés signer un bon de commande ... @ + .

Salut a tous , j'ai acheté la revue et il y a huit pages sur 308 CC qui dans l'ensemble sont plutôt positives pour 308 CC avec pour conclusion :
" De la prestance, une présentation très valorisante ,de remarquables qualités routières qui profitent d'une bonne rigidité, une cinématique de toit parfaitement réglée : sans rien révolutionner par rapport a 307 CC , la 308 CC maitrise parfaitement son sujet .Et sa polyvalence fait merveille , surtout avec ce HDI 140 certes gourmand , mais très brillant et d'une appréciable discrétion sonore .Une agréable compagne de voyage cette 308 CC , même si nous l'aurions aimée plus confortable de suspensions , un peu plus spacieuse aux places arrières et surtout , moins élitiste coté tarifs " .
Voila leur conclusion de 2929 km de super test .
Sinon moi je n'ai pas pu résister cet APM avec ces 22 degrés a aller faire une petit tour avec 308 CC et me voila donc parti au volant d'une Sport pack HDI blanc nacré . Donc contact , manœuvre d'ouverture du toit en fait les vitres ne descendent plus complètement comme sur 307 CC mais seulement de quelques centimètres avant que l'ouverture du toit ne commence et c'est sans doute la que déjà quelques secondes sont gagnés . Bref le toit ouvert nous voila partis , au ralenti le diésel dont je rappelle ne suis pas fan se fait un peu entendre mais dés que l'on commence a rouler devient tellement discret qu'on l'oublie vite ,enfin après ce n'est que du bonheur il offre un vrai brio et les relances sont brillantes . Le châssis est très rigide et procure un grand plaisir de conduite , seul petit reproche les suspensions un peu raide a basse vitesse sur mauvais revêtement mais rien de désagréable malgré tout .Bien sur les gens n'avaient d'yeux que pour la belle se retournant sur son passage , hélas il a fallu la ramener et s'en séparer a grands regrets. Vivement que la mienne arrive et qu'enfin essaye le THP qui je le rappelle est d'un grand silence de fonctionnement permetant de voyager dans un silence total ... De plus en arrivant a la concession j'ai fait l'éloge de la belle a des clients potentiels qui sont allés signer un bon de commande ... @ + .
En attedant, voici l'essai du THP en........... rouge babylone et...........JA 18P !!!
http://automobile.challenges.fr/essais/2831/peugeot/308_cc/article.html
Bonne lecture...

oui j ai acheté une 308 cc
mais j ai vendu ma voiture 307 cc. j avais mis de l argent de coté et je fais un petit credit à 2,50 % et la j ai trouvé un cdi je touche 1100 € donc pour fete mon cdi je change de voiture et je rappel qu avec ma 307 cc je consomme beaucoup en essence et que sur le forum on ma dit de changer de voiture j ai donc acheté le hdi je vais economiser sur l essence aussi et l assurance.
je rappel que c pas parce que nous bataillons que nous devons nous privé de tout :-)

Merci pour cet essai ,cela convient parfaitement a ce a quoi je m'attendais je cites :
"Si la 308 CC est une voiture lourde, cela impacte peu sur les sensations de conduite. Le 1.6 THP 150 se montre parfaitement à son aise : coupleux à souhait mais peu enthousiasmant à haut régime, il convient à la philosophie coulée de ce cabriolet"
Ou encore dans Auto Moto:
"D’autant que l’assistance de direction, un peu plus légère que sur la berline, se révèle parfaite et que le petit quatre cylindres 1.6 litre turbo à injection directe d’essence se montre toujours volontaire et plaisant aux tympans".
Félicitation le tolier1 pour ton achat tu as bien raison de te faire plaisir , même en cette période de crise et c'est comme cela que l'on s'en sortira ... @ + .

Magnifique config avec le cuir noir intégral, elle est superbe de cette couleur avec les 18p et les xénons :love: :love:

De plus pour le poids tout dépends de la configuration et si l'on enlève le GPS , le cuir , l'airvawe , les xenons , les 18" , je pense que cela fait bien quelques kilos de gagnés ...@ + .