elle est nulle cette vendeuse !la vendeuse m a montré le noir perle et elle ma conseillé le gris hurricane qui est opaque donc pas l option metalisés et qui lui ressenble comme 2 goutes d eau.

604 € de carte grise cela me semble beaucoup !!
les frais de mise en circulation y son compris dedans surement
de la Picardieoh purée avec les images de la rouge babylone je vais avoir encore plus de mal à choisir la couleur.
et oui, j'ai rendez-vous à ma concession lundi 23.03 à 14h30 pour voir la reprise de ma berline et l'achat du CC.
les jantes de 17' moi je les aime bien (photos de la rouge babylone) même si les lincancabur que j'ai actuellement sont très jolies aussi, mais le fait qu'elles soient très exposées aux chocs et le fait qu'il est très difficile de les garder propre durablement me ferait hésiter à ce sujet.
je veux bien vos avis !
tchao
Passe un bon week-end
de la Picardie604 € de carte grise cela me semble beaucoup !!
Y'a usurpation de pseudo non ? c'est pas toi qui te plaignais de ne pas pouvoir te payer un ciné par mois ???j ai craqué. j ai essayé la 308 cc 3 fois depuis lundi et j ai acheté une 308 cc terre d'ombre
interieur maille speed up noir integral
sport pack 2l HDI (un moteur tres puissant et tres agreable a conduire) 16 v.
prix de la carte grise 604 €
plus option aide sonore arrire
et jantes lincancabur 18"
le prix 29 840 € avec options
j ai us 6%
la vendeuse m a montré le noir perle et elle ma conseillé le gris hurricane qui est opaque donc pas l option metalisés et qui lui ressenble comme 2 goutes d eau.
mais j ai choisi la terre d ombre.
peugeot à qui le tour!!
643€ pour les frais d'imat selon le vendeur de ma concession. Est ce que le département joue sur le montant des frais??
& à tous
de la Picardieles frais de mise en circulation y son compris dedans surement
![]()
A+de la Picardie
Va falloir m'expliquer quelque chosej ai craqué. j ai essayé la 308 cc 3 fois depuis lundi et j ai acheté une 308 cc terre d'ombre
interieur maille speed up noir integral
sport pack 2l HDI (un moteur tres puissant et tres agreable a conduire) 16 v.
prix de la carte grise 604 €
plus option aide sonore arrire
et jantes lincancabur 18"
le prix 29 840 € avec options
j ai us 6%
la vendeuse m a montré le noir perle et elle ma conseillé le gris hurricane qui est opaque donc pas l option metalisés et qui lui ressenble comme 2 goutes d eau.
mais j ai choisi la terre d ombre.
peugeot à qui le tour!!

Bonjour à Tous
Je viens de regarder mon bon de Commande
Total Frais Annexes 495 € soit Carte Grise 360 €
Plaque ww 45 €
Carburant 20 €
Autres Frais 70 € ( ceci doit être les Olives)
Cordialement![]()
de la PicardieNe serait ce pas l'indication d'un radarQuelqu'un peut-il me dire à quoi correspond le "carré" vert/bleu/orange, à coté du panneau signalant les travaux?
[url]http://images.imagehotel.net/1iw3xbzq1e_tn.jpg[/url]

Ne serait ce pas l'indication d'un radar![]()

En attedant, voici l'essai du THP en........... rouge babylone et...........JA 18P !!!Salut a tous , j'ai acheté la revue et il y a huit pages sur 308 CC qui dans l'ensemble sont plutôt positives pour 308 CC avec pour conclusion :
" De la prestance, une présentation très valorisante ,de remarquables qualités routières qui profitent d'une bonne rigidité, une cinématique de toit parfaitement réglée : sans rien révolutionner par rapport a 307 CC , la 308 CC maitrise parfaitement son sujet .Et sa polyvalence fait merveille , surtout avec ce HDI 140 certes gourmand , mais très brillant et d'une appréciable discrétion sonore .Une agréable compagne de voyage cette 308 CC , même si nous l'aurions aimée plus confortable de suspensions , un peu plus spacieuse aux places arrières et surtout , moins élitiste coté tarifs " .
Voila leur conclusion de 2929 km de super test .
Sinon moi je n'ai pas pu résister cet APM avec ces 22 degrés a aller faire une petit tour avec 308 CC et me voila donc parti au volant d'une Sport pack HDI blanc nacré . Donc contact , manœuvre d'ouverture du toit en fait les vitres ne descendent plus complètement comme sur 307 CC mais seulement de quelques centimètres avant que l'ouverture du toit ne commence et c'est sans doute la que déjà quelques secondes sont gagnés . Bref le toit ouvert nous voila partis , au ralenti le diésel dont je rappelle ne suis pas fan se fait un peu entendre mais dés que l'on commence a rouler devient tellement discret qu'on l'oublie vite ,enfin après ce n'est que du bonheur il offre un vrai brio et les relances sont brillantes . Le châssis est très rigide et procure un grand plaisir de conduite , seul petit reproche les suspensions un peu raide a basse vitesse sur mauvais revêtement mais rien de désagréable malgré tout .Bien sur les gens n'avaient d'yeux que pour la belle se retournant sur son passage , hélas il a fallu la ramener et s'en séparer a grands regrets. Vivement que la mienne arrive et qu'enfin essaye le THP qui je le rappelle est d'un grand silence de fonctionnement permetant de voyager dans un silence total ... De plus en arrivant a la concession j'ai fait l'éloge de la belle a des clients potentiels qui sont allés signer un bon de commande ... @ + .

aïe, aïe, aïeEn attedant, voici l'essai du THP en........... rouge babylone et...........JA 18P !!!
http://automobile.challenges.fr/essais/2831/peugeot/308_cc/article.html
Bonne lecture...
elle est terrible comme ça !