[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

:D Vous êtes vraiment des méchant Francis et rodjack et La Trompe :D parce que nous dire :
-"Elle est trop belle"
-"Qui ne peut pas aimer la 308 CC"
-"Je ne l'aime pas... je l'adore"
-"Elle est beaucoup plus belle"
-...
Sa ne fait que nous faire penser : montrer nous des photos ou fermez la :lol: !!!!!! lol bien sur
 




:D Vous êtes vraiment des méchant Francis et rodjack et La Trompe :D parce que nous dire :
-"Elle est trop belle"
-"Qui ne peut pas aimer la 308 CC"
-"Je ne l'aime pas... je l'adore"
-"Elle est beaucoup plus belle"
-...
Sa ne fait que nous faire penser : montrer nous des photos ou fermez la :lol: !!!!!! lol bien sur

Bon bah on se tait alors :na: lol
 




Z'etes trop méchant de nous mettre l'eau à la bouche ainsi... :sweat:

Moi aussi je veux la voir ! Vous avez pas des invitations pour les copains :ange:

Et pour ceux qui aime pas l'arriere de la 307 CC, moi je l'adore l'arrière de ma CC avec ces feux à diodes (beaucoup plus original que megane !)
 



Mais dites nous quelque chose à la fin :'(

S'il y avait tant de flashs pendant la présentation c'est si difficile de trouver un cliché?
 

De toute manière c'est pas pour demain la présentation du CC donc ça fera une surprise ! si nous voyons tout aujourd'hui ça ne sert à rien !
 

Arf, oui, avec tous ses flashs soit disant pendant la présentation, on devrait avoir des photos prochainement j'éspère ....
 


Pour l'instant personne n'a l'air decidé à les sortir. :D

en même temps entre ta carrière et un scoop... :sarcastic: et puis si tu travaille chez Peugeot c'est bien de respecter son entreprise aussi !
 

en même temps entre ta carrière et un scoop... :sarcastic: et puis si tu travaille chez Peugeot c'est bien de respecter son entreprise aussi !

Je vais faire un peu plus mouliner votre imaginaire : celle qui nous a été montrée était Noire Perla Nera (couleur qui lui va très bien je dois dire).

Pour ce qui est de publier les photos, comme le dit Bob 113, il y a parfois des raisons qui sont dissuasives....
 

Peut être que chez les japonnais il y aurait déjà eu beaucoup de photos de sorties ....
Bah oui, ce n'est pas eux qui ont inventé les kamikazes !! :whistle:

Ok, je sors :coucou:
 


Arf, oui, avec tous ses flashs soit disant pendant la présentation, on devrait avoir des photos prochainement j'éspère ....

On disait la même chose de la 207 CC, SW et Outdoor l'année dernière :eek:
 

Et si vous dites à quoi elle ressemble sans photo ni photoshop vous vous faites taper sur les doigts aussi?

Parce que apres vous pouvez dire des choses, nous on fait des photoshops et vous dites si c'est proche ou pas :D
 


Et si vous dites à quoi elle ressemble sans photo ni photoshop vous vous faites taper sur les doigts aussi?

Parce que apres vous pouvez dire des choses, nous on fait des photoshops et vous dites si c'est proche ou pas :D

Oui, pas bete ça, si on jouait au jeu du "tu chauffe, tu brule, tu refroidi..." :D .

Je commence :

Elle a des feux arrière à diodes.
 

Oui, pas bete ça, si on jouait au jeu du "tu chauffe, tu brule, tu refroidi..." :D .

Je commence :

Elle a des feux arrière à diodes.

Tu chauffes, elle a effectivement des feux arrières.... :p :lol:
 

Comment on peut vous croire pour les feux a diodes, c'est vrai ou pas ???
 

A moins que quelqu'un ait démonté les feux arrières difficile d'affirmer cela. Aujourd'hui on sait faire des feux "imitation diode"...
 


Pour l'instant ils confirme juste qu'elle à des feux arrieres.
Classiques ou à diodes, ça ???...
Apparamment, rien ne va filtrer de chez nos cammarades.

Et meme si je suis tres malheureux, je respecte leur réaction concernant le "secret professionel"
 

Yen a pas un qui les connait personnellement qu'on les fasses boire!!! lol
Il devait bien y avoir un espion quand même dans ce stade!!!