[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

J'ai remodifié l'arrière, je pense que la c'est mieux :
http://www.imagup.info/images/03/1183307112_308-cc-bien.jpg

Et voici des essais de couleur :
http://www.imagup.info/images/03/1183307921_308-cc-rouge.jpg
http://www.imagup.info/images/03/1183307997_308-cc-bleue.jpg


Bonsoir à toutes & à tous


Magnifique :bounce: :coucou:


Et c pour 2008 ou 2009 :coucou:
 

Finalement ce photosop était proche de la réalité, notamment pour le diffuseur, et j'aurai dailleurs préféré ces feux là.

peugeot308ccrecreacion.jpg


Par contre apparemment il n'y aura pas d'antenne visible et ça c'est un bon point.
 



Vous êtes certains que ça n'est pas un photoshop ?

Les roues arrières semblent plus petites que celles de l'avant, de plus on dirait qu'il y a un defaut de cuir au niveau du montant de porte !

Je reste très très très dubitatif.
 

Effet d'optique. Ce n'est pas un photoshop. Cette photo a bien été prise à Bonal, on reconnait le décor derriere.
 


Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a pas cette "ligne" qui vient couper les portières et donne tant de dynamisme à la berline :(
 

Au temps pour moi je n'étais pas revenu en page 3!

C'est bien des photos du stade Bonal...

Très belle en effet :love:
 


Le noir fait mal ressortir les lignes, et la qualité des photos est quand même moyenne. :chinois:
 






elle fait plus grande, mais aussi, plus haut de gamme c'est vrai.
Des airs qui l'eloigne de l'Eos ou Astra TT plus trapue et typée, et la rapproche du C70, donc plus confort et soft. Pas mal en tout cas, car avec les photos de la berline ou pouvait craindre le pire pour la CC.
 


Effet d'optique. Ce n'est pas un photoshop. Cette photo a bien été prise à Bonal, on reconnait le décor derriere.


Bon ok, si vous en êtes sûr ! Mon opinion reste en demi teinte, j'attends de meilleures photos pour me prononcer sur le style de cette CC. Elles sont pour quand les prochaines photos ??? :pt1cable:
 


Bon ok, si vous en êtes sûr ! Mon opinion reste en demi teinte, j'attends de meilleures photos pour me prononcer sur le style de cette CC. Elles sont pour quand les prochaines photos ??? :pt1cable:
Certainement quand d'autres salariés de peugeot ne respecteront pas le contrat de confidentialité comme c'est le cas de celui qui a posté les photos sur le forum généraliste d'où sont tirées les images.
:sarcastic:
 

enfin je pense que ça rend service à peugeot quand meme ce teasing , car s'il ne voulait pas de fuite fallait pas la montrer à tout ce monde si tot ! pendant ce temps là on parle de la 308 en general et c'est benefique pour le constructeur !
 

enfin je pense que ça rend service à peugeot quand meme ce teasing , car s'il ne voulait pas de fuite fallait pas la montrer à tout ce monde si tot ! pendant ce temps là on parle de la 308 en general et c'est benefique pour le constructeur !

Complètement. Quand on veut garder un projet secret, on le montre pas à 20 000 personnes. :heink:
 


Euh, il n'y avait que 4000 personnes a Bonal :D, enfin c'est déja pas mal.
 



Je suis certain que c'est voulu par Peugeot qu'au moins une photos des SW et CC soit prise et postée sur le Net ;)
 

Pas du tout mais bon....

Erreur de leur part je dirais plutôt. ;)