[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)



Magnifique... Mais je pense que c'est une photoshop quand même: diamètre des roues suspect, manque de lignes de caisse... suspect
 

Arf punaise, si vous voulez pas croire que ce sont des vraies et bien tant pis. On va pas vous mettre le couteau sur la gorge. :lol:
 


je ne sais pas si je vais me faire comprendre mais l'arrière incliné me fait un peu penser à la poupe de certains bateaux (j'ai essayé de trouver une illustration, je n'ai pas trouvé). J'aime bien.
 

En fait je me suis rendu compte que la photo est déformée, ce qui en effet donne un arrière bizarre. Il n'y a qu'à voir la taille de la roue arrière comparée à la roue avant qui semble plus grande. Ce qui donne même l'impression que l'avant est plus haut que le coffre.

A voir avec d'autres photo mais je suis un peu plus enthousiaste qu'hier.

Ps : je pense que c'était volontaire de la part de Peugeot de la montrer en noir pour qu'on distingue pas trop les formes de la carosserie en cas de photo diffusée.

PPS : pourquoi quand on poste le sujet n'apparait toujours pas dans "Les derniers sujets du forum" sur le portail?
 

Bonjour :coucou:
Peut être plus equilibrée comme ça:
Sans titre2.JPG
 

Magnifique... Mais je pense que c'est une photoshop quand même: diamètre des roues suspect, manque de lignes de caisse... suspect
C'est bien de douter en général. :whistle:
 

:pfff: C'est une blague??,c'est quoi cette forme bizarre sur le coffre??
Sa ressemble à rien!Pourquoi peugeot ne lisse pas le coffre,se sera plus beau non?
et puis les feu,le dessein des feu de la 307 sont plus beau!
:mad: Mais que font-il les désigneur chez peugeot!! :heink: :sarcastic:
 

comme quoi, on ne peut satisfaire tout le monde :) . Moi je trouve au contraire l'arrière réussi et les feu autrement plus beaux que ceux de la 307. C'est l'arrière qui cloche à mon goût sur la 307.
 

Le profil n'a pas l'effet "culotte de cheval" de la 307 CC.

Attendez les prochaines photos :lol:
 

Il y a deux autres trucs que personne n'a dit avoir remarqué :
- le pare brise semble "pencher" à droite
- Le gars au volant se la pete grave! :D

Donc j'attends de voir des photos moins déformées pour juger.

Bon ben maintenant qu'on en a vu un bout vous ne pouvez toujours rien dire???
 

...et je ne sais pas si ça a déjà été dit,mais les appui-tête sont intégrés au siège.
 



Merci Rom@in
Eh ben voila !!!!!! On a enfin des photos de la 308 CC (aussi de la SW) :love: :love: :love: :love:
Vous pouvez nous en dire plus maintenant rodjack et les autres

PS : je sais j'ai un peut de retard, mais je n'était pas chez moi !!!!!!
 

La levée de confidentialité n'est toujours pas faite, donc malgré cette photo publiée rien ne change niveau communication sur ce modèle ;)
 




Merci Rom@in
Eh ben voila !!!!!! On a enfin des photos de la 308 CC (aussi de la SW) :love: :love: :love: :love:
Vous pouvez nous en dire plus maintenant rodjack et les autres

PS : je sais j'ai un peut de retard, mais je n'était pas chez moi !!!!!!

:non: Tous ceux qui travaillent sur le projet viennent justement de recevoir un mail rappelant que la voiture était toujours sous confidentialité...
 

La CC et la SW sont en photo dans l'est publicain du jour... Comme ça, même ceux qui n'ont pas internet peuvent la voir ! Ca c'est de la fuite ! :D
 


elle risque de monter en gamme vu son allure et sa ...longueur , et donc en prix,
et là pas certain que els possesseurs de CC suivent avec enthousiasme surtout au vu des concurrentes (opel, VW....) et aussi à l'alléchante 207 cc !
 



La CC et la SW sont en photo dans l'est publicain du jour... Comme ça, même ceux qui n'ont pas internet peuvent la voir ! Ca c'est de la fuite ! :D
ce sont les mêmes photos qui circule sur le net ?