[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

Oui ! Il y a même une déclaration de quelqu'un disant que la SW aurait un coffre aussi grand que la 407 SW ... :sarcastic:

Cela ne serait pas surprenant car la 307SW a déjà un coffre aussi grand que la 407SW... :whistle:
 

Le diffuseur de la 308 CC me rappelle étrangement celui de la F-430 !

2004_ferrari_f430_02_m.jpg
 

tiens, ce matin pas de photos de la 308 CC ni SW dans Auto-Moto sur TF1. Pourtant, d'habitude il ne se gene pas pour piqué des images et infos sur le net sans cité la source...
 

il ne faudra pas que cette CC monte trop en prix, car l'Eos n'est pas loin déjà et c'est tout de meme autre chose en qualité des matériaux et face à l'usure du temps !
donc si cette CC reste proche d'une 307 cc ce sera jouable , mais le temps n'est plus où la Peugeot etait seule sur le marché !
 

pour ce qui est des fuites éventuelles,
chez PSA on doit bien s e rendre compte que quand on montre une voiture devant plusieurs milleirs de personnes il y aura logiquement des fuites !
 

J'ai très peur du tarif de la CC, peut etre qu'ils vont attendre de voir comment marche la berline avant de figer les prix de la CC, et dans ce cas j'espère qu'elle machera moins bien que leur prévisions :p
 

De toute manière la CC sortira bien plus tard ça leur laissera le temps comme tu dis.
 

Bonjour,
je suis nouveau
je suis graphiste et regardez ce que je trouve comme défaut dans l'image quand je zoom dessus

Oui je sais que l'image est très grosse mais on voit mieux

De plus j'ai mesuré les roues et je m'aperçois qu'elles ont la même hauteur mais pas la même largeur, alors que la perspective devrait faire qu'elles n'aient pas la même hauteur au minimum. (car la largeur peut dépendre de l'orientation des roues à l'avant.
Pour être un habitué du photo montage (hé oui c'est mon métier) je trouve cette photo très louche. Même si en la matière on ne peut jamais être sûr de rien.
Pour ce qui est de la nervure, je suis persuadé qu'elle sera présente sur le modèle definitif, mais il est évident qu'elle est invisible sur cette photo où les noirs sont trop bouchés pour que l'on puisse apercevoir quoique ce soit.


Shot at 2007-07-13
 


Xfiles est parmis nous.... la vérité est elle ailleurs [:unclebens:8] [:unclebens:8] ou vous coupez les cheveux en quatre sur une photo de mauvaise qualité :p :p .
Perso j'ai jamais cru au complot de Mulder...
 




En fait je suis d'accord avec le fait qu'elle a l'air très vrai et que la mauvaise qualité de l'image ne permet pas de juger.
Mais je suis déçu par les feux arrières alors je veux croire que c'est un montage. :pt1cable:
Mais sinon je trouve l'arrière etonnement plat et ça m'intrigue.
 

L'image est peut etre prise avec avec téléphone portable sans autofocus (et tres vite pour pas se faire griller), et est donc déformée...
Maintenant je pense que c'est effectivement la version définitive même si je n'accroche pas trop pour les feux arrière pour le moment. J'attends avec impatience d'autres photos.
 



Mais c'est normal !!!!!!! :eek:
Explication : :whistle:
Le cuir rouge s'arrete et il y a du noir a la place (je sais pas si c'est du cuir) :coucou:
 

Caradisiac montre Toujours des Totoshop... Mais les Informations sont toujours Vrais :

peugeot-308-cc.jpg


Elle fera 4 Centimètres de + ( Je ne sais pas si ça déjà été dit )...