[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début

si ils sortent la CC en 2009, c'est pas la peine de la sortir :fou:, ete 2008 , la ok
moi, client potentiel de CC, je vais pas attendre 1 an et demi pour acheter un CC :jap:

en fait je sais de sources sure que le lancement de la 308 cc et sw devrait etre pour printemps 2009 et moi je la trouve vraiment craquante surement ma prochaine titine

T'es sur de tes sources ?

[:davidcentrale] [:davidcentrale] [:davidcentrale]

Moi je connais quelqu'un qui a deja vu une 408...c'est pas pour autant qu'elle sort l'ete prochain!

bonjour à tous, nous sommes le 1er décembre, il est tps de formuler ses envies pour noel.
Je me lance: je désirerai voir une nouvelle photo (une vraie)de la 308 CC pour les fêtes de fin d'année. messages destinés à tous ces petits pères-noel qui étaient à Bonnal et qui ont vu.
Merci d'avance au petit barbu tout en rouge :jap:
l'affreu :hello:

Les prochaines photos de 308 CC seront celles prises en phase de test ;)

Mais faudra attendre un peu :D

j'ai eu confirmation d'un collegue, la CC est bien prevu pour ete 2008, streiff avance toutes les dates de sortie :jap:

j'ai eu confirmation d'un collegue, la CC est bien prevu pour ete 2008, streiff avance toutes les dates de sortie :jap:

Tout le calendrier a été décalé de 6 mois environ depuis sa prise de fonction.

Nous avons encore 23 jours avant que le pere noel passe!! j'espere qu'il n'oubliera pas ma demande le ptit barbu!

Moi aussi j'ai fini de diner, serais-tu le père noel?

eh! dis, tu finis quand de diner romain?

j'attends le dessert avec impatience... :love: