[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début

Voici la ptite surprise ! :
1196893405_308cc1.jpg

1196893405_308cc2.jpg

1196893405_308cc3.jpg

1196893405_308cc4.jpg

Notez le bouclier avant "RCZ-like" ! Ca donne un ptit plus à la voiture je trouve !

donc, à la question que je me posais depuis un moment: le toit est-il en 2 ou 3 parties:

réponse: 2parties

tout a fait pour le bouclier avant.

La silhouette de cette 308CC est beaucoup plus homogène que celle de la 307 CC (j'en ai eu une); surtout au niveau de la poupe arrière; il on fait du bon travail chez peugeot. :bounce:

vont-il la sortir tel-quelle ou il y aura encore des modifs?

Je pense que les tests hivernaux ont du commencer... et d'ailleurs où effectue t-il leur test ivernal pour cette 308 CC; quelqu'un sait?

Romain, tu as assuré sur ce coup !!!!!!!!!!!!!!!!! :love:
On va avoir le droit de les voir partout dans la presse, c'est sûr :p
On peut connaitre ta source ???

En tout cas mille merci !!!!!!!!!!!!!

Par contre, on voit pas bien les sièges avant sur tes photos, et ils me semblent diffèrents de cette photo :
DSCN0504.JPG

Les photos de la page precedente, c'est un scan de l'auto journal de demain. On le recoit parfois le mercredi quand on y est abonné

Zerby

Cool les photos :good: Mais ça me parait un, peu approximatif :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

@ Brice : Aucun rapport mais pour ta "citation personnelle" c'est plus J-15 je crois ? :heink:

Oui, c'est etonnant que le secret ait pu etre gardé aussi longtemps avec autant de monde à qui la voiture avait été montrée... C'est plutot bon signe quant à la conscience professionnelle de ceux qui etaient au spectacle.

Zerby

curieux que ces photos prises dans la la convention 308 (juin 2007) sont publiées seulement maintenant dans ce magazine :voyons:

curieux que ces photos prises dans la la convention 308 (juin 2007) sont publiées seulement maintenant dans ce magazine :voyons:

dans certain cas , il me semble que ce sont les constructeurs qui diffusent un peu d'information .