[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début

de toute facon, ou est la surprise??

la face avant, 308, planche de bord 308, reste le cul. Le style arriere, ressemble au coupé serie 6 de bmw, surtout au niveau du coffre, en arrondie.

Est ce que Peugeot a prévu de vendre la 308 CC avec la bache ?? :D

Comme Citroën C3 Pluriel peut disposer d'un tel équipement ("couvre-tonneau") ....

R1365_SM21.jpg

:lol: :lol:

Beaucoup de chasseurs de scoops autour de cette auto . Décidément elle attire les convoitises.

oui, au Mondial : tout le monde tirerait dessus, à moins de la mettre sur un podium séparé

ai mangé hier avec un pote de peugeot qui a vu la merveille... elle devrait être présentée à Paris... ou à Genêve car c'est un salon qui a une super bonne cote et qui reste pas loin de Sochaux... il m'a dit aussi que la 308 a un super joli "c..l ; en fait, ses "fesses" ressemblent à celles de la mercedes classe S (???) je crois que c'est ce qu'il m'a dit mais ne suis plus tres sûr du modèle. Et pour le prix, il pense que peugeot ne devra pas s'embaler; à équipement égal avec la 307 CC elle devrait être proposée au même prix... sinon très légèrement superieur... et elle sera bien fabriquée à Sochaux... on attend d'en savoir plus.

je viens de recevoir le livre sur Gérard Welter, on y voit (en grand !) l'arrière de la 308 CC libre de toute bâche... elle va être magnifique, j'ai encore plus hâte maintenant !

la revoilà en grand !
308_cc_05.jpg

je la trouve trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès jolie :love:
mais il n'y a pas de protections latérales ? gare aux jaloux :fou:

sur les protos bâchés ? je pense que ce sont de fausses structures pour mieux tendre la bâche au plus loin des lignes réelles de la voiture. il y en a aussi sur le coffre, le toit et les portes. d'ailleurs, j'ai vu des photos du 3008 bâché et c'est pareil, il y a des traverses sous la bâche le long des portières.

En fait je crois que j'aime bien cet arrière. J'étais pourtant très pessimiste après les photos de Bonal.

On remarque le diffuseur arriere, comme 407 coupé et 407 ph2. :D

9080616.005.Mini2L.jpg

9080616.005.Mini1L.jpg

9080616.005.Mini3L.jpg

9080616.005.Mini5L.jpg

9080616.005.Mini4L.jpg

Admirez ces magnifiques baches révélant tous les détails de style de la voiture :D

J'aime bien cet avant bec de canard et ses hanche large façon 911 turbo look :D :D .

elle a l'air d'avoir des feux au xénon. :sol:
question : ils font comment pour le lave-phare ? :pt1cable:

C'est incroyable qu'elle soit autant camouflée!

Je me souviens de photos de la 207cc blanche qui avaient filtrées plusieurs mois avant la sortie.

en tous cas, j'ai hâte de la voir en vrai, ou plutôt déjà en photos officielles ... comme ça, on aura aussi les fonds d'écran (le rêve est gratuit !)

en tous cas, j'ai hâte de la voir en vrai, ou plutôt déjà en photos officielles ... comme ça, on aura aussi les fonds d'écran (le rêve est gratuit !)

:D

Je préfére attendre le 808 pour mon nouveau fond d'écran. :D

Force est de reconnaitre que cette 308 CC s'annonce très jolie, surtout l'arrière train ... :sol: