Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ai mangé hier avec un pote de peugeot qui a vu la merveille... elle devrait être présentée à Paris... ou à Genêve car c'est un salon qui a une super bonne cote et qui reste pas loin de Sochaux... il m'a dit aussi que la 308 a un super joli "c..l ; en fait, ses "fesses" ressemblent à celles de la mercedes classe S (???) je crois que c'est ce qu'il m'a dit mais ne suis plus tres sûr du modèle. Et pour le prix, il pense que peugeot ne devra pas s'embaler; à équipement égal avec la 307 CC elle devrait être proposée au même prix... sinon très légèrement superieur... et elle sera bien fabriquée à Sochaux... on attend d'en savoir plus.
je viens de recevoir le livre sur Gérard Welter, on y voit (en grand !) l'arrière de la 308 CC libre de toute bâche... elle va être magnifique, j'ai encore plus hâte maintenant !
sur les protos bâchés ? je pense que ce sont de fausses structures pour mieux tendre la bâche au plus loin des lignes réelles de la voiture. il y en a aussi sur le coffre, le toit et les portes. d'ailleurs, j'ai vu des photos du 3008 bâché et c'est pareil, il y a des traverses sous la bâche le long des portières.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.