La taxe annuelle ne sera pas aussi élevée que celle de départ.
Et a priori pour les françaises ça ne concerne que les V6 essence.
Et a priori pour les françaises ça ne concerne que les V6 essence.
Et a priori pour les françaises ça ne concerne que les V6 essence.je ne faisais que citer les propos du ministre...Emettant beaucoup de CO2, ne mélangeons pas![]()
![]()
![]()
Le CO2 a la base n'étant pas un polluant contrairement aux NOx![]()
![]()
le dioxyde de soufre, c'est SO2, le trioxyde SO3 par contre SO4(2-), c'est le sulfate, et il n'est pas créé par les diesels...La Physique-Chimie
On peut rajouter les le dioxyde de soufre SO4(2-) pour les diesels.
D'ailleurs le gouvernement était sensé rendre obligatoire le diesel sans soufre pour le 01/01/2008. Ca a du tomber à l'eau ...
le dioxyde de soufre, c'est SO2, le trioxyde SO3 par contre SO4(2-), c'est le sulfate, et il n'est pas créé par les diesels...
Je vais me cacher
Honte à moi.
dans le chassis de 308CC, soit disant pour améliorer la tenue de route 

ben il ne s'en est pas vraiment écarté : il était question des moteurs envisageables compte tenu du poids de l'engin et des taxes environnementales, et également des renforts prévus ...Si nous recentrions le sujet sur la 308 CC ?![]()
ben il ne s'en est pas vraiment écarté : il était question des moteurs envisageables compte tenu du poids de l'engin et des taxes environnementales, et également des renforts prévus ...
maintenant, effectivment, si tu as des photos récentes et qui en montrent un peu, ne te gêne pas !

et ça dure looooooooooongtemps l'attente maintenant !personellement j'attends la gamme définie par Peugeot et là on jugera sur pièce pas avant .![]()

ils ont craqué parcequ'ils ne la voulaient pas vraimentTrop longtemps
Déjà 2 personnes de mon entourage ont craqué (une C70 et une eos)
Je suppose que malheureusement ce ne seront pas les seuls.
Allez! 308, sors-nous tes griffes !!!
la C4 restylée que tout le monde connaît ?

La C4 restylée que tout le monde connaît ?
D'aprés certains ce serait plutôt la C3 "Streetlounge"![]()
héhé ... Par contre ce n'est pas "Streetlounge" mais une autre appellation plus connu du grand public.