G
Guest
Invité
bah, peut importe que la pseudo qualité perçue par le sjournalistes n'égale pas celle d'une A3 ou d'une Série 1.... si les tarifs ne sont pas les mêmes !
Il ne faut pas oublier les délais de livraison aussi![]()

La nouvelle 308CC se caractérisera de:
- Une grande fluidité au niveau du style intérieur et extérieur.
- Un habitacle distinctif par rapport à la 308 berline et SW (au niveau des assises, combine, décors...)
- Une habilité arrière supérieur à celle de la 307CC.
- Un excellent comportement vibratoire.
- Un confort acoustique optimal.
- Cuir intégral, système Airwave (chauffe-nuque), airbags tête...
- 2 motorisations: 1.6L THP 150Ch et 2.0L HDi FAP Euro5 140Ch.(Une BVM et BVA sera dispo sur chaque moteur)
- Les essais et les commandes commencerons au 1er trimestre 2009.
C'est marrant le site officiel à changé par rapport à hier![]()
plus un . On apprend aussi que le blanc et un blanc nacré donc une nouvelle teinte ?Exactplus un . On apprend aussi que le blanc et un blanc nacré donc une nouvelle teinte ?

Je commence à detester ma 207CC![]()

La 207 CC reste une très belle voiture, mais c'est vrai que cette 308 CC a un "truc" en plus qui en fait un véhicule plus exclusif...![]()
Mais non voyons c'est Mercedes qui a copié Pigeot, le style de la CC était figé avant la CLDes feux arrieres de Mercedes peut etre?
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

ben reste plus qu'à avoir des photos de ces 308CC en mouvements !!!!

à priori, les modèles d'en dessous n'auraient pas le cuir ni le GPs mais pour le reste, ça ne devrait pas changer tant que ça ...On dirait la voiture de 007 avec tous les boutons
Par contre je pense qu il s agit du haut gamme donc il faut conter 31000€ environs
les models avec une gamme inferieur seront moin jolie je pense comme la 308 .