[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
bah, peut importe que la pseudo qualité perçue par le sjournalistes n'égale pas celle d'une A3 ou d'une Série 1.... si les tarifs ne sont pas les mêmes !

b9fb2d072c.jpg

:D

Oui peut-être :jap:
Quand aux journalistes, ils ne sont même pas monté dedans !

@Romain : sur l'écran on peut voir que la 308 CC à de nouvelles jantes, est-ce que se sera pareil dans la réalité... :D

ça devait être plus facile un dessin pour animer ...
c'est sympa cette animation, mais ça ne le sera que si on prend le Wip Nav 3D...

vous voulez les photos officielles !!! elles sont toutes là, et en HD !!! merci qui ???
http://news.caradisiac.com/Futur-Peugeot-308-CC-l-officiel-75-photos-HD-197

peugeot-pressepro.com:

La nouvelle 308CC se caractérisera de:
- Une grande fluidité au niveau du style intérieur et extérieur.
- Un habitacle distinctif par rapport à la 308 berline et SW (au niveau des assises, combine, décors...)
- Une habilité arrière supérieur à celle de la 307CC.
- Un excellent comportement vibratoire.
- Un confort acoustique optimal.
- Cuir intégral, système Airwave (chauffe-nuque), airbags tête...
- 2 motorisations: 1.6L THP 150Ch et 2.0L HDi FAP Euro5 140Ch.(Une BVM et BVA sera dispo sur chaque moteur)
- Les essais et les commandes commencerons au 1er trimestre 2009.

Exact :D plus un . On apprend aussi que le blanc et un blanc nacré donc une nouvelle teinte ?

Rectification : En fait, il y a deux sites maintenant : celui de hier http://www.peugeot.com/fr/produits/vehicules-particuliers/peugeot-308-cc.aspx?filterBy=&count=&page= et celui d'aujourd'hui http://www.peugeot.fr/Produits/308/CoupeCabriolet/ :D

Cependant, les photos sur le site d'hier ont changé !

Sur celle là:

peugeot-308-cc-108.jpg

On voit bien les 2 molettes pour le chauffage de nuque. Par contre, l'autre partie avec les fleches et le OK..., ça correspond à quoi ? Une idée ?

Et l'ODB il est aussi grand sur la berline ? :ouch:

Levée de la confidentialité hier à midi et trois 308 CC ont déjà circulé autour de Montbéliard . Plus d'info dans la presse je précise locale de demain.

Pour les photos du mouvement on les a déjà ;)

Pour les vidéos peut-être dans Totomoto/TF1 ce dimanche matin ??? :sarcastic:

On dirait la voiture de 007 avec tous les boutons
Par contre je pense qu il s agit du haut gamme donc il faut conter 31000€ environs
les models avec une gamme inferieur seront moin jolie je pense comme la 308 .

ben non, la prise de vue fait que la voiture est fixe, c'est le paysage qui est en mouvement ! :p

On dirait la voiture de 007 avec tous les boutons
Par contre je pense qu il s agit du haut gamme donc il faut conter 31000€ environs
les models avec une gamme inferieur seront moin jolie je pense comme la 308 .
à priori, les modèles d'en dessous n'auraient pas le cuir ni le GPs mais pour le reste, ça ne devrait pas changer tant que ça ...