[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début

pfffffffffff
on voit que c'est le mois d'Août, il ne se passe pas grand chose ....

Allez, une petite info supplèmentaire, toutes les pièces de la cc sont accessibles sur le service box de peugeot, bien sûr, il manque les prix mais c'est sympa quand même ;)
En ce qui concerne les fameuses jantes mystère, elle s'appellent "Stromboli" et elles font 7.5x17p ;)

En tout cas, c'est plutôt bon signe non ??? :D

Allez, une petite info supplèmentaire, toutes les pièces de la cc sont accessibles sur le service box de peugeot, bien sûr, il manque les prix mais c'est sympa quand même ;)
En ce qui concerne les fameuses jantes mystère, elle s'appellent "Stromboli" et elles font 7.5x17p ;)
En tout cas, c'est plutôt bon signe non ??? :D

bouh ! ça sent que les Rinjani ne seront pas sur la CC ... moi j'espérais que ces "stromboli" (que je n'aime pas) seraient des 18" donc pas forcément en série ...
enfin bref, on n'a jamais été aussi proches des détails de la gamme de toutes façons ! :D
:non: pas avant 2009... comme d'hab' Auto Plus se la joue je ne sais rien mais je dirais tous !
mais euh ! briseur d'espoirs ! t'es un rabat joie y a pas la joie boit de la badoit ! :pt1cable:
plus sérieusement, elle sortira quand il faudra (ou qu'elle pourra) et si c'est Mars 2009, ben ça permet de faire des économies ! :love:

:non: pas avant 2009... comme d'hab' Auto Plus se la joue je ne sais rien mais je dirais tous !
et quand est ce que les détails seront dévoilés ?
j'ai eu (par une autre source qu'Auto Plus) les mêmes dates approximatives : commande vers septembre et livraison pour Noël ...

évidemment que c'est une merveille !!!!! :love: :pt1cable:
(évidemment que mon post n'apporte rien, mais j'ai encore le droit de m'émerveiller, non ?)

:hello:

J'ai lu (je ne sais plus ou) que les commandes s'effecturaient debut septembre et livraison en Décembre.

Mais apparement c'est une intox :pfff:

Allez encore une tite vidéo

http://uk.youtube.com/watch?v=g3WR9VFTkeE&feature=user

Elle ressemble beaucoup a celle que j'ai deja mise mais elle apporte quelques nouveautées.

Et puis on ne se lasse pas de la voir, non ??? :D

J'ai croisé ce soir une 5ième 308 CC grise en cabriolet à Andelnans (90) (peut-être la même que la première) et j'ai eu pour la première fois juste le temps de faire une photo rapide, car elle était arrêtée à un feu... Le temps d'attraper l'appareil et de shooter, j'étais juste à sa hauteur... il aurait été préférable de l'avoir plus de profil...

Je poste quand même cette photo, mais la qualité n'est pas terrible, avec les vitres fermées, le reflet du soleil et comme je roulais relativement vite et en tenant mon téléphone portable d'une main... c'est pas très pratique et un peu dangereux... (et pas autorisé en plus !) :(

J'essayerai de faire mieux la prochaine fois... :)

C'est ce qu'annonce Autoplus cette semaine... Pourquoi une intox ?? :???:

Déjà je redis qu'Auto Plus n'a aucune idée de ce qu'ils avancent et de plus je ne vois pas pourquoi les commandes seraient possible dès septembre alors que l'auto ne sera présentée qu'au Mondial en octobre...

...mais attendons de voir si un additif au tarif sort d'ici là.

Allez encore une tite vidéo
http://uk.youtube.com/watch?v=g3WR9VFTkeE&feature=user
Elle ressemble beaucoup a celle que j'ai deja mise mais elle apporte quelques nouveautées.
Et puis on ne se lasse pas de la voir, non ??? :D
on y voit le fonctionnement des feux arrière (feux de position, freinage, clignotants) et c'est de toute beauté !
j'espère que Peugeot fera un DVD de présentation, comme pour la 308 ou la 207, et qu'on pourra visualiser ces vidéos en plus grand et en meilleure qualité
J'ai croisé ce soir une 5ième 308 CC grise en cabriolet à Andelnans (90) (peut-être la même que la première) et j'ai eu pour la première fois juste le temps de faire une photo rapide, car elle était arrêtée à un feu... Le temps d'attraper l'appareil et de shooter, j'étais juste à sa hauteur... il aurait été préférable de l'avoir plus de profil...
[url]http://img223.imageshack.us/img223/5263/dsc00022mq4.th.jpg[/URL]
le gris shark lui va très bien !!!!

le gris fer est devenu gris thorium avec une petite nuance, il est plus clair et plus bleu que le shark
celui là est très clairement du shark (comme sur la berline ou la 207 RC) !

J'ai en ai vu une dimanche au péage de St Arnoult en direction de Paris, enfin surtout l'arrière, la sur-épaisseur sur le coffre avec le 3ème feu stop intégré est pas mal, par contre le faux extracteur d'air c'est vraiment too much ! mais globalement elle a une ligne assez fine.

J'avais pas d'appareil sur moi désolé, mais j'en ai croisé une du côté d'Albi.
Sur le moment je ne me rappelais même plus si elle était sortie.
Elle est magnifique, un cran en dessus de la 307. En plus celle que j'ai vu a des inserts chromés autour de la calandre.
Vivement la 308RCZ.

Je viens de voir le deuxième sur l'axe Héricourt Montbéliard. J'ai roulé un moment derrière , superbe auto bien inspirée :ouch: , l'arrière offre une parfaite cohérence. Le toit parait plus rigide que 307 , on repère tout de suite une montée en gamme. Pour info c'était un gris , l'allumage des feux de jours ne gêne nullement. Un belle réussite signée Peugeot!!!