on attend la sortie du nouveau cabrio Peugeot en Décembre !!!!!!
pas avant 2009... comme d'hab' Auto Plus se la joue je ne sais rien mais je dirais tous !Allez, une petite info supplèmentaire, toutes les pièces de la cc sont accessibles sur le service box de peugeot, bien sûr, il manque les prix mais c'est sympa quand même
En ce qui concerne les fameuses jantes mystère, elle s'appellent "Stromboli" et elles font 7.5x17p
En tout cas, c'est plutôt bon signe non ???![]()
mais euh ! briseur d'espoirs ! t'es un rabat joie y a pas la joie boit de la badoit !pas avant 2009... comme d'hab' Auto Plus se la joue je ne sais rien mais je dirais tous !

et quand est ce que les détails seront dévoilés ?pas avant 2009... comme d'hab' Auto Plus se la joue je ne sais rien mais je dirais tous !

![]()
J'ai lu (je ne sais plus ou) que les commandes s'effecturaient debut septembre et livraison en Décembre.
Mais apparement c'est une intox![]()

C'est ce qu'annonce Autoplus cette semaine... Pourquoi une intox ??![]()
on y voit le fonctionnement des feux arrière (feux de position, freinage, clignotants) et c'est de toute beauté !Allez encore une tite vidéo
http://uk.youtube.com/watch?v=g3WR9VFTkeE&feature=user
Elle ressemble beaucoup a celle que j'ai deja mise mais elle apporte quelques nouveautées.
Et puis on ne se lasse pas de la voir, non ???![]()
le gris shark lui va très bien !!!!J'ai croisé ce soir une 5ième 308 CC grise en cabriolet à Andelnans (90) (peut-être la même que la première) et j'ai eu pour la première fois juste le temps de faire une photo rapide, car elle était arrêtée à un feu... Le temps d'attraper l'appareil et de shooter, j'étais juste à sa hauteur... il aurait été préférable de l'avoir plus de profil...
[url]http://img223.imageshack.us/img223/5263/dsc00022mq4.th.jpg[/URL]
le gris shark lui va très bien !!!!
rabat joie ...bon dans 2 semaine c'est la rentrè de toute façon...
oui, ça fera une consolation !on aura donc plus d'info.
rabat joie ...![]()
oui, ça fera une consolation !
oui, les prix et la dotationen espérant bien que ca soit biensur des bonnes infos, perso j'attend les prix. ^^
, l'arrière offre une parfaite cohérence. Le toit parait plus rigide que 307 , on repère tout de suite une montée en gamme. Pour info c'était un gris , l'allumage des feux de jours ne gêne nullement. Un belle réussite signée Peugeot!!!