[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
sur la photo de la blanche entre le phare et le lion on voit un gros defaut je trouve pas ca tres chic pour le salon

Bon, today la "308 hebdomadaire" était bleue, d'un bleu il me semble un peu plus clair qu'un montebello (j'ai une doc 207cc sous les yeux !). Bon, pour une fois, désolé, pas de série photos, on était hyper à la bourre mais franchement, même si ca reste très subjectif, je le sais bien, cette couleur était super moche sur 308 CC. Berk ! En revanche c'étaient les autres jantes, les grandes, pas mal...

Dommage, j'aurais bien aimé voir le résultat (CC bleue pus lincancabur)
En même temps, vu le nombre de photos que tu as fait pour le forum, on ne eput pas t'en vouloir :D

Sur une photo d'une cc du mondial, j'ai vu qu'elle avait un RD4 nacré noir, donc, pas de gps obligatoire, ce qui veut dire qu'on aura quand même des finitions "de base" ;)

Pour les particuliers c'est normal, non ? Ca n'ouvrait qu'aujourd'hui je crois... Sont pas encore rentrés... Mais en revanche, c'est vrai, ceux qui y sont allés pendant les journées pro n'ont rien dit... Pas bon signe ça !!!!

au mondial de l auto les vendeurs mon affirmé que la 308 cc couterait 400€ de plus que la 307cc
ils ont annoncé que le tarif ne changerais pas entre les 2 model
maintenant va savoir si c'est vrai! je pense que oui, ils ne diraient pas des conneries.
les voiture d essai arrive dans 10 15 jours maxi

au mondial de l auto les vendeurs mon affirmé que la 308 cc couterait 400€ de plus que la 307cc
ils ont annoncé que le tarif ne changerais pas entre les 2 model
maintenant va savoir si c'est vrai! je pense que oui, ils ne diraient pas des conneries.
les voiture d essai arrive dans 10 15 jours maxi

VOus ne serez pas déçu , j'ai pu en approcher un pour la première fois aujourd'hui : l'intérieur est magnifique comme je l'ai écrit dans un autre message. :love:

Franchement, la stratégie est mauvaise ! Le nombre de gens que je connais qui ont acheté au salon ! Coup de coeur, hôtesse, projecteurs et hop emballé c'est pesé ;)

les vendeurs mon dit que la 308 cc etait tres tres attendu donc ils laisse monté la sauce je pense mais je suis content que le prix explose pas

Oula ils ont pas été super sympa dans Turbo.

Trop ressemblante à la 207cc, l'arrière est moche et il n'y a pas de place à l'arrière :(

Trop ressemblante à la 207cc, l'arrière est moche et il n'y a pas de place à l'arrière :(

Mince tu m'a grillé, je voulais mettre ce commentaire de l'émission :D

Bon, today la "308 hebdomadaire" était bleue, d'un bleu il me semble un peu plus clair qu'un montebello (j'ai une doc 207cc sous les yeux !). Bon, pour une fois, désolé, pas de série photos, on était hyper à la bourre mais franchement, même si ca reste très subjectif, je le sais bien, cette couleur était super moche sur 308 CC. Berk ! En revanche c'étaient les autres jantes, les grandes, pas mal...
je rentre du mondial. la seule info que j'ai pu tirer en plus, c'est le panel des coloris : noir perla - terre d'ombre - blanc nacré - gris aluminium - gris hurricane (il fallait un coloris opaque je suppose) - gris shark - rouge babylone - bleu abysse (noir avec des reflets bleu vert) - bleu ipanema (un peu plus foncé que récife, déjà vu sur 407 je crois), ce qui confirme un point du topic sur les modifs de 308 en novembre
le monsieur sur le stand n'a rien pu me dire de plus car "les gammes et tarifs seraient encore en travail" d'après lui

:heink: pour être monté dedans aujourd'hui, il y a de la place à l'arrière : je mesure 1m83, le siège avant réglé pour moi, ma moitié, 1m73 a encore de la place derrière ... maintenant, je pense que si on veut faire rentrer deux personnes dépassant 1m85, ça risque effectivement de coincer, mais pour ces gens là, il y a 407 coupé ! ;)
le commentaire de la dite moitié sur la même manip effectuée dans une mégane coupé : "au moins dans la 308 CC, avec la lunette arrière qui remonte sur le pavillon, il y a de la luminosité, on ne se sent pas enfermé" :ange: :D

De nouvelles photos ont été ajoutées :)
http://photo.forum-peugeot.com/evenements/index.php?/category/42/start-60

j'ai bien aimé la façade de console noire : elle n'est pas laquée piano mais noir brillant avec des fines paillettes dedans, un peu comme le Noir Perla, c'est plus sympa que ce que je pensais !
le détail qui tue : le rappel de la couleur du cuir des sièges sur le tapis de sol (merci bob113 pour les photos) :
mondial-auto-2-0106.jpg

sur cette photo là, c'est le RD4 avec écran C, il y a aussi une 308CC avec le Wip Nav (la Rouge je crois) et une autre avec le Wip Com 3D (la gris shark et/ou la noire perla)

Je suis vraiment déçu par la ligne de la voiture. Je pensai l'acheter mais je crois bien que je vais y renoncer car je n'aime pas du tout l'arrière au niveau des diffuseurs, les rétros et je ne trouve pas l'avant innovateur :pfff: J'espère être moins décu quand sortira la RCZ