sur la photo de la blanche entre le phare et le lion on voit un gros defaut je trouve pas ca tres chic pour le salon
sur la photo de la blanche entre le phare et le lion on voit un gros defaut je trouve pas ca tres chic pour le salon
Mais vrai que Peugeot pour les assemblages... 

au mondial de l auto les vendeurs mon affirmé que la 308 cc couterait 400€ de plus que la 307cc
ils ont annoncé que le tarif ne changerais pas entre les 2 model
maintenant va savoir si c'est vrai! je pense que oui, ils ne diraient pas des conneries.
les voiture d essai arrive dans 10 15 jours maxi

Oula ils ont pas été super sympa dans Turbo.
Trop ressemblante à la 207cc, l'arrière est moche et il n'y a pas de place à l'arrière![]()

je rentre du mondial. la seule info que j'ai pu tirer en plus, c'est le panel des coloris : noir perla - terre d'ombre - blanc nacré - gris aluminium - gris hurricane (il fallait un coloris opaque je suppose) - gris shark - rouge babylone - bleu abysse (noir avec des reflets bleu vert) - bleu ipanema (un peu plus foncé que récife, déjà vu sur 407 je crois), ce qui confirme un point du topic sur les modifs de 308 en novembreBon, today la "308 hebdomadaire" était bleue, d'un bleu il me semble un peu plus clair qu'un montebello (j'ai une doc 207cc sous les yeux !). Bon, pour une fois, désolé, pas de série photos, on était hyper à la bourre mais franchement, même si ca reste très subjectif, je le sais bien, cette couleur était super moche sur 308 CC. Berk ! En revanche c'étaient les autres jantes, les grandes, pas mal...
Oula ils ont pas été super sympa dans Turbo.
Trop ressemblante à la 207cc, l'arrière est moche et il n'y a pas de place à l'arrière![]()
pour être monté dedans aujourd'hui, il y a de la place à l'arrière : je mesure 1m83, le siège avant réglé pour moi, ma moitié, 1m73 a encore de la place derrière ... maintenant, je pense que si on veut faire rentrer deux personnes dépassant 1m85, ça risque effectivement de coincer, mais pour ces gens là, il y a 407 coupé ! 

J'espère être moins décu quand sortira la RCZ