) Merci bob113 
Il prend toutes la place entre les compteurs !!!
(la je trouve qu ils ont raison)
(adulte mais aussi pour un enfant)

TURBO sur M6 viennent de casser la 308 cc![]()
ils disent quelle ressemble trop à la 207 CC sauf le coffre arriere(la je trouve qu ils ont raison)
ils disent aussi que les passagé de derriere ont pas de place(adulte mais aussi pour un enfant)
![]()
seul bon point l aire chaud qui sort des sieges.![]()
a voir en vrai mais en tout cas elle plai pas un gars de turbo![]()

J'ai raté Auto-moto ce matin, en ont-ils parlé???
& à tous
Je regarde les photos là !!! J'ai hâte d'y être d'ailleurs (18 octobre seulement ...) Merci bob113
http://photo.forum-peugeot.com/even...dial-automobile-paris/mondial-auto-2-0043.jpg
J'ai remarqué que l'écran matriciel au milieu des compteurs est nettement plus grand que sur la berlineIl prend toutes la place entre les compteurs !!!
Voilà comment c'est dans ma voiture :
http://seb206playa.free.fr/308/2007.11.23.livraison308/Image029.jpg
Il fait quelque chose de plus ???
j'envisage d'y retourner... le 18 aussi
)j'avais peur en la voyant en photo, mais en vrai, je la trouve magnifique, et le fameux "string" tant décrié n'est pas si voyant, l'ensemble fait plutôt classe, surtout la Noir Perla ou la Blanc NacréJe suis vraiment déçu par la ligne de la voiture. Je pensai l'acheter mais je crois bien que je vais y renoncer car je n'aime pas du tout l'arrière au niveau des diffuseurs, les rétros et je ne trouve pas l'avant innovateurJ'espère être moins décu quand sortira la RCZ
ils ont simplement posé le bouclier de la THP 175, il ne fallait pas non plus s'attendre à une refonte totale (en gros un restylage) un an à peine après la sortie de la voiture ...Contrairement à Turbo j'ai trouvé qu'à l'arrière c'était confortable
Sinon vous verrez dans la vidéo qu'on a faite la synématique du toit![]()

Nous on n'a vraiment pas aimé ce noir pailleté sur la console... Je trouve que ça dénote, ca fait mauvaise qualité, pas très "classe". Vous pensez qu'on aura le choix de l'habillage ?? Mais bon globalement elle est sympa ! Très sympa même !j'ai bien aimé la façade de console noire : elle n'est pas laquée piano mais noir brillant avec des fines paillettes dedans, un peu comme le Noir Perla, c'est plus sympa que ce que je pensais !
globalement, l'arrière est plutôt réussi (maintenant, il y en aura toujours pour préférer telle ou telle autre auto, heureusement !), et c'est bien là dessus qu'il y avait du boulot par rapport à la berline qui ne convenait pas telle quelle pour passer en mode CCles phares arriere sont vraiment bien reussi aussi