[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début

à ce rythme là, je me suis déjà assis plein de fois dedans :sol: ... au salon de l'auto ! :D
Non mais dans la rue c'est pas pareil :D trêve de plaisanterie c'est une bien belle voiture surtout en blanc.

oui, elle est magnifique en blanc ! promis, je me l'achète dès qu'elle sort ... en Norev 3 inches ! :P

superbe de profil :love:
une question que je me pose l
le dessin sur le manuel d'utilisation du 308 et sw , le pare brise est dessiné plus galbé ( qu 'ici ) ce qui fait croire une ligne directe avec même angle d'inclinaison capot et vitre pare brise dans l'axe ( centrée en plan ) pour le 308 et sw !? :???:

Première modif virtuelle sur ma 308 cc virtuelle :lol: :lol: :lol:
modif308cc.jpg

j'ai posé plusieurs fois la question au service client Peugeot, et la réponse finale est que ça n'est pas prévu (il y a eu entre temps une réponse m'indiquant qu'il ne serait pas possible de poser un toit ouvrant :pt1cable: car 308CC sera équipée en série :D d'un toit escamotable)

Snif snif, ils attendent quoi chez Peugeot.... pour les vendre???? Vente donc Production donc Emploi....
Bonnes Fètes de Fin d'Année, et bon courage pour tous les ouvriers de Peugeot Sochaux.

Snif snif, ils attendent quoi chez Peugeot.... pour les vendre???? Vente donc Production donc Emploi....
Bonnes Fètes de Fin d'Année, et bon courage pour tous les ouvriers de Peugeot Sochaux.

Je pense qu'ils attendent plus ou moins les beaux jours non??
OU plutot le deuxièlme trimestre 2009...

question con mais les siège sur la CC sont chauffant en plus du système de chauffage nuque?
:non: il n'y a pas de question con ! )
à priori, ça devrait être comme sur la berline : sièges chauffants si prise de l'option sièges en cuir.
pour le chauffage nuque, certainement en option aussi

Dommage le pare-choc arrière est classique, on dirait un pare choc de 308 normal avec 2 rajoutes proches de celles-ci :
308-kit-perso-03.jpg

Les essais presse je m'en fiche un peu de toutes façons ils ne sont pas objectifs et se comportent comme un gamin devant son jouet en ne jurant que par des voitures inaccessibles au français moyen j'ai passé l'age de rêver et j'aimerais du concret. Ce que je souhaite (pour l'année 2009 :) ) c'est enfin pouvoir l'essayer par moi même pour la comparer à une EOS, je pense que les problèmes de toit rencontrés sur les premières séries ont été résolus.
Alors ce serait une 308cc féline, terre d'ombre moins de 35000 € sinon je passe à l' EOS :)