j'adore la dernière photo !
par contre, si c'est la même voiture que celle postée plus haut, les JA sont en 17" et non en 16", ce sont les Stromboli![]()

Salut a tous , bienvenue aux nouveaux membres sur forum Peugeot . Moi aussi DANDY j'attends avec impatiente ce mois de février pour pouvoir enfin essayer et commander ce magnifique 308 CC . Mon concessionnaire m'a dit que fin février cela devrait être possible avec livraison en avril ou mai , donc bien avant l'été . Question prix il faudrait compter environ 27000 € pour un modèle essence THP moyen .De toute façon tu roule avec un très beau véhicule et tu n'aura pas de problème pour patienter jusqu'à la livraison de ton 308 CC . Au fait quelle couleur compte tu commander et quelle motorisation essence ou diesel ? En ce qui me concerne ce sera blanc nacré en THP , quand a la finition j'attends d'avoir les prix pour faire mon choix .... @ + .

bah, ce souci là, je ne risque pas de l'avoir (hélas ou heureusement ?Je suis allé voir la belle sur les champs elysées ce week end.
Toujours aussi belle par contre j'ai été un peu déçu de l'accès et des dimensions des places arrières alors que cela m'avait moins choqué au mondial.
J'ai placé la siège avant pour que je conduise et me suis mis à l'arrière. Je mesure 1, 76m. Les jambes si on ne fait pas le difficile ça passe mais si je me cale à fond dans le siège ma tête touche la lunette arrière.
Donc voyager à 4 adultes ça semble compliqué. Et avec des enfants aussi, parce que des enfants ça demande beaucoup de place dans le coffre, et une fois qu'on a mis une poussette pliée (au cas ou ça rentre), il ne doit plus rester beaucoup de place pour un ou plusieurs sacs...
Bref cruel dilemme...
)Je suis allé voir la belle sur les champs elysées ce week end.
Toujours aussi belle par contre j'ai été un peu déçu de l'accès et des dimensions des places arrières alors que cela m'avait moins choqué au mondial.
J'ai placé la siège avant pour que je conduise et me suis mis à l'arrière. Je mesure 1, 76m. Les jambes si on ne fait pas le difficile ça passe mais si je me cale à fond dans le siège ma tête touche la lunette arrière.
Donc voyager à 4 adultes ça semble compliqué. Et avec des enfants aussi, parce que des enfants ça demande beaucoup de place dans le coffre, et une fois qu'on a mis une poussette pliée (au cas ou ça rentre), il ne doit plus rester beaucoup de place pour un ou plusieurs sacs...
Bref cruel dilemme...
mais on roule pas toit fermé avec un cabriolet , seulement pour la garer 
Salut a tous , je pense que certains confondent un CC avec un SW ou encore un monospace ...Moi qui mesure 1.83 m n'ai aucun problème aussi bien a l'AR qu'a l'AV une fois le siège AV réglé (je précise que je ne conduit pas la tête dans le volant) , mais maintenant si vous me parlez d'emmener poussette , lit de bébé ,vélo , belle maman etc ...,c'est un 3008 (7 places) qu'il vous faut .J'ai possédé pendant trois ans une 307 CC avec laquelle nous sommes partis plusieurs fois en vacances a quatre adultes plus bagages , parcourant de long trajets (2000km) sans aucune fatigue ni gène pour nous tous .Donc après avoir vérifié a plusieurs reprises au mondial je ne vois pas ce qui ferait de différence pour une même utilisation de 308 CC , ni même de tout autre CC (Megane, Eos ,Focus,etc..) il n'y a pas plus de place a l'AR .Certes un coupé est pas très pratique a cause déjà qu'il n'y a que deux portes , mais il faut avoir un véhicule en fonction des périodes de la vie ( couple ou couple + enfants ) . Merci pour les photos en blanc , moi je préfère les jantes de 17 aux 18 pouces d'une part parce qu'elles me rappellent un peu celles de Ferrari et d'autre part pour le confort , en 18 le confort se dégrade pas mal sur la berline et de plus les 18 ne sont pas chainable , bien que chez moi il ne neige pas souvent mais le 7 janvier j'en ai eu besoin . Enfin il a certes un peu plus de place dans ton coupé 407 a l'AR DANDY mais guère plus . @ + .

Même paseuh, à vue de nez, quand la presse l'aura essayée !![]()

( ... à part la nouvelle E-Klasse, la futur A7 ou le nouveau concept roadster cabrio À toile VW...
bouhhhh
Bon en attendant des news on va continuer de comparer.
Si la 308CC me plait autant que je l'espère j'aimerai la garder un moment. Pensez-vous qu'il est envisageable d'avoir une 308CC et un premier enfant? Je pense qu'une poussette pliée rentre dans le coffre, je crois savoir que les sièges arrières ont des fixations isofix, je crois même me rappeler d'une photo d'une 308CC de ce topic avec 2 sièges bébés à l'arrière.
Bref n'ayant pas d'enfant je n'ai pas vraiment d'expérience dans ce domaine![]()
(mon fils à maintenant 2 ans)