[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
Merci benigne pour ta réponse mais je n'ai pas trouvé le message de morgan 06 dont tu parles plus haut peut tu m'indiquer ou il se trouve ? Ou bien si morgan me lit qu'il me donne quelques précisions . Je trouve bizarre que des plaques pas encore homologuées soit déjà installés pour rouler ,normalement c'est interdit . @ + .

Au fait fredobrest j'ai oublié de te féliciter pour ton choix de 308 elle est magnifique . Je savais bien que beaucoup n'attendraient pas la sortie de 308 CC et que Peugeot perdrait des ventes encore toi tu est resté fidèle mais sans doute d'autres seront partis chez la concurrence ... pardonne moi encore une fois pour cet oubli ... @ + .

@ gerard13 : merci ! :jap:
ce n'est pas de l'impatience qui m'a fait acheter ma Féline, mais mon budget : 10% de remise sur la berline et la revente de ma 307 à un bon prix ont conduit à un budget que j'ai pu me permettre, ce qui n'aurait pas été le cas avec une CC, même si elle avait été en concession à ce moment là :spamafote:
mais j'espère bien un jour pouvoir rouler en CC :bounce: quand je serai vieux et pété de tunes ! :lol:

Tu as bien fait car l'attente devient vraiment longue maintenant :bounce: ... au moins ils pourraient nous donner les tarifs ... :pfff: @ + .

bon, aussi, c'est que j'en ai déjà une ! :sol:
308cc 43e.jpg

:lol: :lol:
le seul souci, c'est que je n'arrive pas à rentrer dedans ! :D

Habil habil moi je suis a la frontiéres belges a 5min du concessionnaire et je n'ai pas plus d'info que vous, mais j'espere bientot en avoir parce que quand je suis partit c'est moi qui leur a apris des choses.LOL

c'est où :???: (j'ai trouvé avec google : it's on the french riviera !)
je trouvais l'architecture des immeubles en arrière plan un peu "exotique" (brazil !)
:bah: j'm'ai gourré, pas grave

c est entre Nice et antibes dans les alpes maritumes '06)

Salut a tous , petite précision pour ceux qui ne sont pas du coin . Marina baie des anges se trouve a 10 minutes de Nice a Villeneuveloubet a moins de deux heures de route de chez moi . Je joint le site de la ville qui donnera l'occasion pour certains de venir roder vos 308 CC cet été .@ + .

http://www.ot-villeneuveloubet.org/cote-mer/marina-baie-des-anges/

bien vue exactement la photo a été prise sur le paking du port du Cros de cagnes sur mer

Est ce que quelqu'un sait d'où vient la photo de Morgan 06 ? H-ita-K j'y suis allé la semaine dernière et l'on m'a dit de retourner fin février mais je pense que j'y retournerai bien avant ... @ + .
c est moi même qui les faite , il y avait un journaliste qui fesait des photos sur cette voiture d ailleurs il m'a interdi de la prendre en photo .... alors surtout ne cafter pas lol

bah, il est con le journaliste !!!!
s'il ne veut pas que des passants prennent des photos, il n'a qu'à aller dans des endroits plus calmes :pfff:

oui, c'est une hypothèse évoquée plus haut !
normalement, personne n'a encore le droit de rouler avec les nouvelles plaques qui n'entrent en service qu'au 15 avril ;)
ça n'empêche : il est con le gars : il fait des photos sur un lieu public et il voudrait que les gens fassent comme si ça ne l'était pas ...

Salut a tous , merci morgan06 pour ces précisions sur la photo .Tu as bien fait,personne ne peut t'empêcher de photographier un lieu public . Sans doutes des photos pour la brochure , nous le vérifierons bientôt !!! Ça commence a devenir proche :bounce: @ + .

c est moi même qui les faite , il y avait un journaliste qui fesait des photos sur cette voiture d ailleurs il m'a interdi de la prendre en photo .... alors surtout ne cafter pas lol

Alors tu peux nous en dire plus sur ce qui reflète sur la portière de la 308cc...? :lol: :lol: :lol:

Salut a tous , petite précision pour ceux qui ne sont pas du coin . Marina baie des anges se trouve a 10 minutes de Nice a Villeneuveloubet a moins de deux heures de route de chez moi . Je joint le site de la ville qui donnera l'occasion pour certains de venir roder vos 308 CC cet été .@ + .

http://www.ot-villeneuveloubet.org/cote-mer/marina-baie-des-anges/

Je serai dans le secteur (St Raphael- Nice :bounce: ) la dernière quinzaine d'Août en 308CC ou

en ....? s'il nest pas possible de l'avoir pour Mai

Peut être l'occasion d'une rencontre en 308 CC a cette période car j'espère bien moi aussi l'avoir ma belle . Et souvent je vais faire un petit séjour dans le coin qui est vraiment magnifique pour me rendre en Italie pays de mes origines .On en reparle plus tard lorsque nous serons fixés sur la date de livraison ... @ + .

Moi en tout cas je ne commande pas avant de l'avoir essayé.

Ce qui m'embête c'est qu'en ce moment on peut négocier de superbes remises sur les véhicules neufs, et j'ai peur que ce ne soit pas possible avec un modèle qui vient de sortir comme la 308CC. Qu'en pensez-vous?

Moi en tout cas je ne commande pas avant de l'avoir essayé.

Ce qui m'embête c'est qu'en ce moment on peut négocier de superbes remises sur les véhicules neufs, et j'ai peur que ce ne soit pas possible avec un modèle qui vient de sortir comme la 308CC. Qu'en pensez-vous?
Ces derniers avec la crise, la période sacrée ou les constructeurs ne faisaient pas de remise sur un nouveau modèle.... est fini :bah: .

Si l'on nous donne la possibilité d'essayer avant d'acheter je ferais de même . Mais par expérience je dirais qu'on pourra certainement commander avant d'essayer et notre grande impatience va certainement nous faire craquer . De toute façon l'essayer ne changera pas grand chose , le moteur je le connais je roule depuis deux ans avec et je sais combien il est formidable bien que dans 308 CC il soit un peu moins performant a cause du poids . La 308 on peut l'essayer pour ce faire une idée et de toute façon tous ceux qui l'ont sur ce forum sont unanimes pour vanter ces qualités , n'est ce pas fredobrest ? Quand au cabriolet 307 CC avec lequel j'ai roulé plus de trois ans et que je regrette chaque jour pour avoir voulu un THP vraiment formidable mais plus sur un cabriolet , seulement un toit en verre panoramique qui ne peut hélas concurrencer un coupé cabriolet .Donc la 308 CC étant un 307 CC en mieux on ne peut être déçu . D'ailleurs ceux qui l'ont essayé avec qui j'ai parlé au mondial en étaient tous enchantés .Quand Au prix il faudra comme toujours bien négocier et comme toujours certains seront meilleurs que d'autres ... @ + .

Peut être l'occasion d'une rencontre en 308 CC a cette période car j'espère bien moi aussi l'avoir ma belle . Et souvent je vais faire un petit séjour dans le coin qui est vraiment magnifique pour me rendre en Italie pays de mes origines .On en reparle plus tard lorsque nous serons fixés sur la date de livraison ... @ + .

Cool, rendez-vous d'ici quelques mois alors (j'adore l'Italie pour être allé en Calabre et un saut en Sicile de quel région es tu originaire?) :bounce: rendez-vous en 308CC si le mr de chez Peugeot daigne nous les vendre :lol: :lol: Tu prendrais quelle motorisation?

Si je vais en Italie c'est parce que j'adore ce pays et qu'il y a de très beaux paysages ( Toscane , Lacs , Venise , Rome etc...) et aussi certainement comme je le disais plus haut a cause de mes origines moitié Napolitain moitié Piémontais bien que je soit Français depuis trois générations . Fin du hors sujet ... Donc pour revenir a 308 CC ce serait un THP 150 en blanc nacré et pourquoi pas en féline et toi cambrinus ?
C'est beau de rêver ... :bounce: @ + .

La 308 on peut l'essayer pour ce faire une idée et de toute façon tous ceux qui l'ont sur ce forum sont unanimes pour vanter ces qualités , n'est ce pas fredobrest ?
oui, je suis d'accord ! elle n'a rien à voir avec 307, c'est un grand bond en avant (bon, il faut dire ausi que j'ai pu avoir une Féline pour un budget que je pouvais mettre, alors je ne vais pas faire la fine bouche sur la finition et le confort :D)
je suis sûr qu'on peut acheter 308CC les yeux fermés (sauf au moment de choisir la couleur :pt1cable:)

Alors tu peux nous en dire plus sur ce qui reflète sur la portière de la 308cc...? :lol: :lol: :lol:

apres avoir fait un agrandissemmment on voit la crik et la mer au milieu
pour vos info se jour la il y avait une mer dechaîner et le photographe attendait des gros vagues pour chouter la voiture donc attendez vous a voir de l ecume deriere la voiture