[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
Moi je ne suis jamais passé par un mandataire ,car j'ai un collègue qui avait commandé sa voiture qui n'est jamais arrivé et le mandataire a disparu avec l'argent . Alors moi qui suis un grand inquiet j'aurai bien trop peur que ma voiture n'arrive jamais , surtout en cette période de crise ou les faillites sont nombreuses chaque jour .@ + .

Oui mais je pense qu'un "gros" du genre elite-auto, a la réputation d'être suffisamment sérieux.
Dailleurs si vous avez des infos, retours d'expérience, etc les concernant je prends :)

Effectivement on apprend, qu'à partir de juin le 1,6 Hdi qui passera en Euro 5, passe à 112cv et mieux encore son couple sera désormais à 270 Nm à 1750 tr/min et 280 Nm avec l'overboost. :)
Alors que l'ancien était à 240 - 260Nm.
Reste à voir la consommation.
très intéressant ça ! le couple fait la souplesse d'utilisation, reste à voir si il n'est pas trop haut perché...

Petite précision , il n'y aura pas seulement les 100 immatriculées a l'ancien système mais bien plus . Déja toutes celles qui roulent aujourd'hui , celles des essais presses , celles qui vont arriver dans les concessions avant le 15 avril etc ... Alors cela fait bien davantage .
H-ita-K Quand des sociétés comme la CAMIF , des banques etc... par exemple font faillite tu sais grand ou petit y a pas de différence . @ +.

Petite question aux administrateurs de Forum Peugeot . Êtes vous invités a ces essais presse dans la plus belle ville du monde et si c'est oui quand aurons nous un compte rendu ? J'en profite aussi pour vous remercier au passage pour ce magnifique travail accompli tout au long de l'année . Merci @ + .

Petite question aux administrateurs de Forum Peugeot . Êtes vous invités a ces essais presse dans la plus belle ville du monde et si c'est oui quand aurons nous un compte rendu ? J'en profite aussi pour vous remercier au passage pour ce magnifique travail accompli tout au long de l'année . Merci @ + .
En théorie oui, enfin en tout cas ça a été le cas pour la 308 puis après la 308SW ;)
Le compte rendu des essaies tu les retrouves soit sur le MAG ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Divers-6/magazine-gratuit-peugeot-sujet_32349_1.htm ou sur la page d'accueil du site www.forum-peugeot.com le lendemain de l'essai ;)

Oui mais je pense qu'un "gros" du genre elite-auto, a la réputation d'être suffisamment sérieux.
Tu peux prendre la garantie bancaire "offerte" par elite auto (chèque d'un montant de mémoire assez ridicule, que tu séquestres chez un notaire de longjumeau dans le 91) et si tu n'es pas livré (faillite) la banque te rembourse.

non, je crois que la monte de base, c'est jantes alliage 16" Izalco (celles qui sur la berline sont en option sur Confort Pack)
je voulais joindre une photo de la jante, mais je n'arrive plus à me connecter au service box (site réservé aux professionnels de la réparation auto qu'ils disent)
je joins celle là à la place (désolé, c'est pas une CC)
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/24056/izalco.jpg

sur Féline, en berline, le Wip COm 3D c'est 1050 euros, car elle a déjà Wip Nav en série ;)

Vla les jantes (berline):
jv5prfiy8xloite3f2-jantes.jpg

Un nouveau communiqué sur la 308 CC est tombé cet après-midi ! Avec plein de belles images :love:

extrait :
Deux motorisations dynamiques et souples animent, à son lancement, la 308 CC au fil des six rapports de leur boîte manuelle, à moins qu’une boîte automatique ait été préférée.
Il s’agit du moteur 1,6 l THP de 110 kW (150 ch) couple de 240 Nm à 1 400 tr/min avec turbocompresseur et injection directe d’essence (en boîte manuelle à six rapports) ; ou encore du 2,0 l HDi FAP Euro 5 de 103 kW (140 ch) – 320 Nm à 2 000 tr/min ; tous les deux, très sobres et respectueux en termes d’environnement.
Et dans quelques mois.
. deux motorisations d’entrée de gamme Euro 5 aux contenus technologiques très évolués
- le moteur 1,6 l VTi de 88 kW (120 ch) – 160 Nm à 4 250 tr/min – boîte manuelle à cinq rapports ;
- le moteur 1,6 l HDi FAP de 82 kW (112 ch) – 270 Nm à 1 750 tr/min – boîte manuelle à six rapports.

@ cerruti : il n'y a pas moyen de mettre le lien vers ce communiqué ?
Petite précision , il n'y aura pas seulement les 100 immatriculées a l'ancien système mais bien plus . Déja toutes celles qui roulent aujourd'hui , celles des essais presses , celles qui vont arriver dans les concessions avant le 15 avril etc ... Alors cela fait bien davantage .
merde, je me suis fait pirater mon cerveau entre 14h et 15h aujourd'hui : je pensais exactement à la même chose ! :lol:
d'un autre côté, si la 308CC est grise, HDi, immatriculée dans le système actuel, on va dire qu'il y a de fortes probabilités pour qu'elle soit l'une des "100" ;)

tiens la liste des équipements
=> http://lepilote78.free.fr/308-cc/peugeot-308-cc-equipements-options.pdf

et les caractéristiques techniques
=> http://lepilote78.free.fr/308-cc/peugeot-308-cc-caracteristiques-techn.pdf

ça c'est super intéressant !
MERCI ! :bounce:
bon, en lisant la liste des équipements, la Sport Pack faiit l'impassse sur tous les trucs sympas :pfff:
bon, sinon, et le lien vers les jolies photos ? :P
mais elles ont toutes les deux les Stromboli en série ! :bounce:
pas de moche 16" Izalco... ou alors, ils les gardent pour une future Sport ? ou les pitits moteurs ?

curieux les jantes alliage 17" Stromboli seraient de séries sur les deux finitions, que deviennent les 16 pouces ?

bonne question, car elles apparaisssent dans les caractéristiques techniques :spamafote:
donc, ça serait plutôt pour une future version Sport d'entrée de gamme ? quoique, je ne vois pass bien ce qu'ils peuvent enlever à la Sport Pack ...

bon, en lisant la liste, une Sport Pack avec un Windstop, l'Aide au Stationnement AR + AV et la peinture métal, ça m'irait :D
et si le moment venu (dans 2-3 ans) j'ai les sous pour une Féline (sièges cuir et Airwave), ben ça sera tant mieux !

Merci beaucoup pour ces documents !!!!
Effectivement, la sport pack ne peut avoir l'air wave qu'en prenant le cuir ...
Impossible d'avoir les xénons sur sport pack ...
Sinon, l'équipement de la féline est très complet d'après cette doc ;) ;)

Merci beaucoup pour ces documents !!!!
Effectivement, la sport pack ne peut avoir l'air wave qu'en prenant le cuir ...
Impossible d'avoir les xénons sur sport pack ...
Sinon, l'équipement de la féline est très complet d'après cette doc ;) ;)

:oui: Merci pour ces documents mais il manque quelque chose :hello:

petite question toute bête : le vintage existe-t-il en cuir simple ou c'est forcément intégral comme sur la berline ?
+1 avec remboses : il manque les prix (et ausssi les jolies photos, ne la joue pas perso cerruti :lol:)

comment peut-on faire pour avoir les 26 autres ? il faut contacter Peugeot ? (je sens d'ici le refuss "les photos servent pour la promotion de Peugeot ... blablabla...)
Si tu mets les 30, on te fera des gros bisous !!!!!!! :D :lol: :lol:
euh, je n'irai pas jusque là, ma moitié va m'engueuler sinon ! :lol:
tu ne peux pas les mettre sous forme de lien ?