[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début

ben comme la gentillesse et la manière douce ne fonctionnent pas :spamafote:
:lol:
à la place de cerruti, je mettrai TOUTES les autres photos, quitte à recevoir des bisous (virtuels, via internet) :whistle:
je sens que ça va partir en couille sur ce coup là !

merci déjà pour les caractéristique et aussi les options ainsi que les photos maintenant reste les tarifs :) mais vraiment merci. déjà je serais moins pris au dépourvu devant mon commercial !

elles sont magnifiques ces photos, merci ! :jap:
les décors sont tout simplement :love: même s'il y a du avoir un peu de photoshop pour améliorer l'ordinaire ...
mais bon, on n'en est toujours pas à 30 ! :whistle: :lol:

ben là, je suis pas patient, j'ai hâte de découvrir les autres ! :lol:
en tout cas, il y a une maxime que je peux appliquer à ces photos : "regarde et apprends"

Merci pour toute ces informations ainsi que ces belles photos dont morgan06 avait réussi a nous mettre en avant gout ,bien qu'elle soit de moins bonne qualité . On voit de suite le travail d'un pro ...
Maintenant manque plus que les prix pour faire son choix et l'ouverture des commandes .
Alors pour quand ??? Merci Cerruti @ + .

Merci beaucoup pour ces documents !!!!
Effectivement, la sport pack ne peut avoir l'air wave qu'en prenant le cuir ...
Impossible d'avoir les xénons sur sport pack ...
Sinon, l'équipement de la féline est très complet d'après cette doc ;) ;)

...vraiment à coté de la plaque chez Peugeot... Il n'y a pas un seul véhicule de chez eux qui a une déclinaison de gamme cohérante avec des options accéssibles "utiles" pour toute la gamme.
Exepté la gamme 207 peut-être ? (hors SW biensûr !)

D'après vous , combien il y aura de différence entre le prix d'une sport pack et d'une féline ?
Avez vous fait votre choix ?

wouaaa trop bien le toit ouvrant escamotable est de série sur le premier niveau de finition!!
sont vraiment généreux chez peugeot :D
et automatique en plus!!

D'après vous , combien il y aura de différence entre le prix d'une sport pack et d'une féline ?
Avez vous fait votre choix ?
sûrement à peu près la même chose qu'entre une Premium Pack et une Féline option cuir en berline ;)
sinon, je suis prêt à parier qu'ici, la plupart voudront la Féline :D

Pas du tout un montage , d'ailleurs Morgan06 nous avait posté une photo identique mais pas prise au même moment , vague en formation . Ce jour la il y avait une forte houle et de gros rouleaux , donc pas besoin d'attendre .
Moi aussi je voudrais une Féline mais tout dépendra du prix , car si l'on ajoute quelques options sur une pack sport le prix monte vite fait de deux a trois mille euros et le délais de livraison avec . Ce qui m'embête sur la Féline c'est que je ne voulais pas de cuir ( mi cuir a la limite ) pour les raisons que j'avais expliqué une quarantaine de pages avant .
Donc attendons et nous verrons ...

Salut,

peugeot-308-cc-11.jpg

C'est quel intérieur celui la? Cuir quoi? :ange: Je trouve qu'il passe super bien... mais j'aimerais bien voir le beige ^^

Merci,

Oui il n'y a pas de beige à proprement parler. C'est gris ou marron qui se rapprcohe le plus du beige.

Dis fredo t'as pas un lien sur les différentes peaux d'ours de notre 308CC??? ca m'arrangerait car avec mes questions a deux balles, on va repasser la 200ème page rapidement :p

Dis fredo t'as pas un lien sur les différentes peaux d'ours de notre 308CC??? ca m'arrangerait car avec mes questions a deux balles, on va repasser la 200ème page rapidement :p
ce sont les mêmes que la berline ;)
la première photo que tu as mise c'est le grège/lama, sur la gris alu, c'est le vintage, ou alors c'est noir mistral comme sur les photos de la blanche ddu mois de Juillet
on n'a pas encore eu de photo bbien visible des sièges en tissu :spamafote:

désolé :sweat:
je n'ai fait que retranscrire (de mémoire) ce que contient le communiqué de la rentrée, et "seulement" trois cuirs oui, ce qui est déjà mieux que pour la Sport Pack, car pour elle, c'est maille mistral et c'est tout ;)
c'est vrai aussi que le grège de la CC ets plus gris que beige (contrairement à la berline)